Fallait-il... ? - par Michel Canal

4 pages de monBestSeller
Fallait-il... ? - par Michel Canal monBestSeller
Synopsis

Fallait-il une crise sanitaire majeure pour retrouver la raison ? Un bref regard chronologique pour comprendre l'historique du Corona virus, mais aussi les interrogations qu'il pose sur nos valeurs et notre avenir. Par Michel Canal

Publié le 04 Mai 2020

Les statistiques du livre

  1261 Classement
  37 Lectures 30 jours
  464 Lectures totales
  +388 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Zoé Florent,
Hi hi, Michèle, je réponds tardivement, venant juste de découvrir ton message. Je suis tellement occupé pour la suite de la chronique sur notre Président "mal-aimé" ! Si je ne transcris pas l’actualité au jour le jour, je serai très vite débordé. Déjà plus de 400 pages sur ce tome 6... jusqu’où vais-je devoir aller ? Et quand pourrai-je écrire le mot fin ?
Merci d’avoir exhumé cet appel à l’écriture que j’avais complètement oublié... ainsi que tout le petit monde des lecteurs, vu le rand de classement dans la zone la plus sombre (4636) !
Je te réponds aussi en MP. Je t’embrasse. Michel

Publié le 12 Mai 2023

@Alhéna Skat, merci pour ce commentaire à un appel à l’écriture que j’avais complètement oublié. Peut-être aussi parce que cet appel m’avait motivé pour aller plus loin, ce qui a donné lieu à : "Chronique d’une pandémie".
mBS ne m’a pas informé de votre commentaire/notation. Je dois sa connaissance à mon amie @Zoé Florent qui m’a informé du sien par messagerie privée.
Avec toute ma sympathie réciproque. MC

Publié le 12 Mai 2023
5
@Michel Canal Fallait-il ? Comme toi, j'ai cru au miracle. Mais que d'espoirs déçus ! Un an, puis deux, puis trois, et de ce coup de semonce aux effets si bénéfiques nul ne se souvient. Delhi se retrouve chapeautée de son nuage de pollution comme les autres grandes métropoles. L'élan solidaire a été suivi d'une contre-réaction individualiste qui donne l'impression d'une franche régression... De quoi ébranler la foi en l'être humain ; en sa capacité d'apprendre de ses erreurs, tout du moins ;-). /// Merci pour ce partage via MBS. Bises, et vu l'heure, bonne nuit ! Michèle
Publié le 11 Mai 2023
5
@Michel Canal J’ai bien apprécié le travail de recherche que vous nous avez présenté avec clarté. Avec mon amicale sympathie. Alhéna .
Publié le 10 Mai 2023