
Un homme qui se cherche, un fils qui le cherche.
La route est longue et difficile à suivre, à chaque carrefour, il faut choisir. Mieux vaut pas trop y penser et aller de l’avant. Comme sur toutes les routes, il y a du laid, il y a du beau. Mais il y a toujours quelque chose à découvrir. Avion, train, camion, on vous mène en bateau. Un voyage entre classes sociales, entre civilisations. "Welcome aboard!"
Ce livre est noté par
Bonjour@lamish. Merci d'avoir aimé mon p'tit premier. Il est un peu maladroit mais c'est le mien le p'tit Kofi. :-) Merci Michèle. Amicalement Guy
@sahmi Votre opinion m’est précieuse. J’étais curieux de connaître, comment serait reçu mon texte par quelqu’un, qui comme vous, connaît intimement l’Afrique. Je suis en quelque sorte, un beau-frère, comme on dit là-bas. Alors, votre “feed-back” me rassure. C’est moi qui vous remercie infiniment pour votre commentaire.
SALUT M. Guy Saintonge, MERCI POUR TRES BEAU VOYAGE LITTÉRAIRE.
TRÈS BIEN AGENCÉ ET NARRÉ !!!!
MERCI INFINIMENT !!!!
JE SUIS EN VOUS EN SANG ADOPTIF IVOIRIEN !!!! VOUS SEMBLEZ CONNAITRE PARFAITEMENT LA VIE IVOIRIENNE RURALE .
MERCI ENCORE.
BONNE CONTINUITÉ !!!!
Nous en sommes tous au même point! Mais en matière d'écriture, il est plus facile de voir la paille dans le texte du copain. C'est comme ça. Personne ne peut vraiment se relire, et les autres servent à ça. J'attends avec plaisir votre courrier pour partager des remarques sur votre texte, dans la mesure de mes compétences.
@Catarina Viti
Merci pour votre commentaire, il correspond à celui que ma copine m’a fait. Je vais suivre votre conseil et utiliser le lien que vous m’avez généreusement proposé. Vous savez, je me sens un peu comme un intrus en matière d’écriture. Mais c’est ma nature de plonger avant d’avoir testé la température de l’eau.