IRRTUM - BLACK SABLE

530 pages de ANTALL
IRRTUM - BLACK SABLE ANTALL
Synopsis

2012. Le meurtre du tout dernier déporté juif, ayant transmis son secret à une adolescente solitaire et asociale, révèle une énorme machination internationale.
Course-poursuite à travers l'Europe, faux-semblants, chausse-trappes, alliés inattendus et amis devenus des ennemis, le voyage périlleux dans lequel est lancée Mabel va remettre en question jusqu'à sa propre identité. Car, à ce jeu-là, personne n'est celui qu'il prétend.
Personne.
Même pas elle.

Si vous aimez les intrigues à tiroirs menées tambour battant sur fond de secret historique, vous dévorerez cette aventure palpitante aux trois twists stupéfiants !
Un thriller d'espionnage haletant et addictif, par l'auteur de SOMMEIL NOIR, INCOMPATIBLES et LIGNE DE FAILLE.

Publié le 28 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  453 Classement
  68 Lectures 30 jours
  2431 Lectures totales
  -45 Progression
  315 Téléchargement
  18 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Blondeau Merci pour votre retour. Un tel commentaire est toujours motivant. Amitiés

Publié le 04 Juillet 2022
5
On ne va pas se voiler la face en confidences « bienséante », ni se jeter telles ou telles appréciations….Pour la bienséance…. Le style de la narration vous appartient, vous avez cette particularité de m’entraîner ds un monde parallèle sans restrictions… Vous dites ne jamais être complètement satisfait. Je pratique un peu la peinture et mes dessins, qui a un moment me paraissent corrects , sont au lendemain ternes….c.est je, pense l’évolution de notre sensibilité. A un moment vous fuyez votre ressenti du moment, qui ira vers autre chose, c’est la curiosité du soi interne… nous connaître et réfléchir sur bien des sujets…. Et ils sont si nombreux en ce moment. Mais dans l’instant, j’ai adoré ce livre et vous attends sur la suite du « trio » infernal avec tout mon respect.
Publié le 02 Juillet 2022

@HARHOURA Un grand merci pour votre retour culinaire fort goûteux. SOMMEIL NOIR devrait vous intéresser....
Amitiés
Norin

Publié le 07 Avril 2021
5
Un vrai délice, tantôt chocolat noir, tantôt chocolat au lait ... avec quelques noisettes et des éclats d'écorces incidemment tombées dans le moule ! Merci pour ces journées de lecture haletante.....
Publié le 06 Avril 2021

@Stephdav Merci beaucoup pour votre retour ! Amitiés
Norin

Publié le 21 Mars 2021
5
J'ai adoré ce livre, le suspense, les rebondissements. Les recherchesc et la documentation rendent l'histoire très réaliste. J'aime l'idée d'une héroïne complètement déjantée mais attachante par certains côtés. Le fait de choisir une femme change vraiment le profil du livre. J'ai également beaucoup apprécié vos explications à la fin du roman. Merci pour ces agréables moments de lecture.
Publié le 17 Mars 2021
5
@françoise J'ai été tenté par votre livre. Seulement je me suis arretée en cours de route à la 165ème page. Cela devenait trop compliquer pour moi. Le thriller n'est décidément pas ce que j'affectionne le plus. Cependant j'apprécie votre manière d'écrire, rude et explicite. J'ai lu sommeil noire que j'ai aimé. Fluide et simple. Merci
Publié le 21 Février 2021

Merci pour ce roman haletant plein de suspens. Je n’ai fait qu’une bouchée de ce récit

Publié le 16 Février 2021

Bonsoir pourquoi j'arrive pas à télécharger des livres

Publié le 04 Février 2021

@KERISIT Tout d'abord je dois préciser que les lecteurs dont vous parlez (y compris Kroussar et quelques autres) m'en ont fait un retour constructif dans le cadre d'une précédente publication.
Je vous remercie donc pour le vôtre, même si j'aurais eu besoin de connaître les faiblesses que vous relevez.
Au plaisir de vous lire
Amitiés
Norin

Publié le 24 Janvier 2021
5
Etonnant. Deux mois après sa publication, votre ouvrage n'a suscité aucun commentaire. Ni l'ineffable Agostini, ni la dévouée Lamisch n'ont laissé leurs inévitables étoiles. Il y a un jeu endogame un peu malsain de co-congratulation entre auteur : tu me mets une bonne apréciation pour mon livre et je ferai de même pour le tien. Serait-ce vos commentaires acérés qui tétanisent les critiques. Vous jouez l'arbitre des élégances sur MBS, vous considérant comme l'alpha et l'oméga. Non sans talent, vos remarques font mouche. Mais je ne juge que sur les faits. Donc la lecture s'imposait. Honnêtement c'est pas mal. Bien sûr, on est loin de vos modèles revendiqués. Les anglo-saxons maîtrisent la forme comme personne. Des faiblesses, quelques invraisemblances mais cela tient la route.
Publié le 23 Janvier 2021