Vivre sa passion, son amour, ses amitiés

359 pages de Le coeur Sarah
Vivre sa passion, son amour, ses amitiés Le coeur Sarah
Synopsis

Marina est une jeune fille qui pense toujours aux autres avant son bonheur. Elle rentre en 6e avec ses deux meilleurs amis Gwendoline et Yannick. Passionnés de football, ils rentrent dans l’équipe réserve de Brest. Ils rencontrent Arnaud, Erwan, Annie et Julie. Arnaud tombe directement sous le charme de Marina. Pour Marina les sentiments qu’elle éprouve pour Arnaud c’est de l’amitié.

Publié le 24 Mars 2021

Les statistiques du livre

  105 Classement
  191 Lectures 30 jours
  3703 Lectures totales
  +15 Progression
  408 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Mariana Ariza
Bonsoir

Merci pour votre commentaire. La suite est déjà écrite, mais pas corriger, je la mettrais dès que possible. Pour vous dire le dernier tome n’est pas encore écrit.

Publié le 01 Mai 2022

en premier, J'aime cette histoire, c'est la meilleur. Quand vous aller mettre la suite de l'histoire? je sius impasien. je veux savoir ce qui va lui dire Arnaud a Marina?

Publié le 01 Mai 2022

@KellyK
Merci pour votre commentaire. C’est le premier roman que j’ai écrit. Je devais avoir environ 15 ans. Normalement, il y a une suite, mais je n’ai pas encore fait corriger. Si ça vous intéresse, j’ai écrit aussi, Cœur brisé qui est le tome 1 d’une série. Ils sont tous sur le site. En revanche, les derniers tomes ne sont pas encore corrigés.

Publié le 28 Avril 2021

Il est sympa votre récit, cela me rappelle mes années lorsque j'étais au collège avec toute ses histoires de cour de récréation mais j'avoue que je me suis un peu ennuyé comme dirait mes darons car j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose dans votre récit. Cela parle de personnes qui se kiffent, c'est normal à cet âge-là, on commence à s'intéresser aux moeufs et aux mecs mais bon j'aurais aimé qu'il y ait plus de la fantaisie comme dirait les vieux, qu'il y ait de l'action, de la surprise. Mais sinon c'est pas mal votre récit. Après je serai content de vous relire au travers d'un autre récit.

Publié le 28 Avril 2021