
Bonjour,
J’ai regroupé les trois poésies que j’avais publiées dans ce recueil.
J’y ai ajouté quelques autres textes que j’ai retrouvés dans mon ordinateur.
Y en a d’autres, mais faudrait que je fasse le ménage.
Si vous avez un balai…
Je suis preneur
Ce livre est noté par
Cher @DECIMUS Marc-Ederson
Ça c’est un nom qui vous mènera loin. Bravo ! Pour aller loin, il faut avoir une bonne vision de la réalité. Pour voir la réalité, il vous suffit d’aller au restaurant seul le soir. Et vous verrez à quel point ça va vous gêner d’être le seul à être seul. Et à quel point cette incroyable créature peut vous manquer. Comme je dis dans un de mes textes… un copain, c’est bien ! Mais une copine, c’est encore mieux !
FF
Chère @Elisa Galam
J’ai tardé à vous répondre, j’ai quelques centaines d’amis sur internet, mais mon seul et véritable ami, c’est mon ordinateur, et ce dernier m’a fait une crise de calcaire non encore résolue. Bref je vous remercie d’avoir passé du temps à me lire et je suis très heureux que mes textes vous ait plu. La plus belle rose du rosier est une chanson que j’ai écrite, il y a longtemps, d’où les répétitions.
Merci pour toutes ces étoiles, je suis comblé.
FF
Toutes mes félicitations monsieur Ferland Fallou, j'aime vos écrits, j'aime cet incroyable importance que vous accordez à la femme, j'aime la façon dont vous forgez une place au centre de vos écrits pour profiter à chaque fois que l'occasion se présente d'honorer cette incroyable créature...
Cher @philyourshycat2
Je vous remercie de vous intéresser à mes divagations et je ne manquerais pas d’aller voir les vôtres.
je me suis retrouvé dans cet excellent recueil et j'ai beaucoup aimé ! Je vous propose ma semaine poétique :
https://www.monbestseller.com/manuscrit/desirs-obsedants-recherche-d-identite-et-autres-poesies-legeres-du-lundi
Cher @René Sauvage
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma poésie.
C'est un art compliqué à l'âge que j'ai. On devient cartésien. Les fleurs, les roses, c'est pour les jeunes qui ont vingt ans.
A cet âge-là, j'avais écrit dans un cahier d'écolier, une cinquantaine de poèmes. Une jeune fille qui me prenait pour Verlaine (comme disait Pierre Bachelet) à qui je les avais montrés m'a piqué le cahier.
Et je suis incapable de les réécrire.
Je suis ravi que ces poèmes vous aient plu.
Un genre nouveau pour vous, et pour moi aussi ! Je m’aventure… et suis d’accord avec Louise17, j’ai beaucoup aimé la rose et son évocation. Merci monsieur le poète j’ai plus d’une corde à mon arc…
Chère @Louise17
Je vous remercie d'avoir lu mes poèmes et de les avoir étoilés généreusement.
@lamish
Ma chère Michele
Je suis dans une période où j'erre dans la forêt de mes textes. Rien que des trucs pas finis. Souvent mal écrits. J'en suis conscient. Je vais faire mieux, je m'organise, malgré quelques erreurs. Merci pour ce commentaire généreusement étoilé.
FF