
Le Condor, puissant cuirassé d'une nouvelle génération, part pour un vol d'essai. La découverte d'un navire en détresse va amener Ralph Nitag, son commandant, à faire prendre une tournure toute autre aux évènements. Il va également devoir affronter la plus grande menace à la quelle est confrontée le flotte de Solaris : celle de l'empire styrien.
Ce livre est noté par
@Valérie Seth
Je suis ravi que vous ayez été emportée par l'intrigue et j'espère que la suite de la lecture vous apportera sa dose de rebondissements, de surprises pour vous tenir en haleine tout au long du roman.
Bonne lecture à vous... et merci pour ce commentaire chaleureux.
Je me suis posée pour lire votre roman et suis très contente d'avoir été accrochée par l'intrigue au bout de quelques pages. J'apprécie la précision des descriptions techniques qui alimente le réalisme. Je reviens dès que possible pour un nouveau commentaire dès que je me remettrai à la lecture...
@Annie Pic
Bonjour Annie.
Un grand merci pour ce commentaire des plus élogieux auquel je ne m'attendais absolument pas.
J'ai effectivement construit cette histoire sans trop creuser le côté psychologique, ne me sentant pas à la hauteur dans ce domaine. Il doit, en ce qui me concerne, uniquement servir qà habiller l'histoire.
J'ai voulu mettre l'accent sur quelques personnages (adorables ou détestables selon), mais sans plus.
Encore un grand merci
Eric
@FaustineFaust
Un grand merci pour votre comentaire, Faustine.
je dois avouer avoir eu une certaine appréhension quant à l’accueil que recevra mon livre et ces quelques lignes ont nettement tendance à me rassurer.
J'ai voulu rendre le récit aussi fluide que possible, essayant de maintenir le lecteur en haleine, lui donnant envie de tourner les pages les unes après les autres....
Encore un grand merci !