Montagnes mystérieuses

146 pages de Nico.D
Montagnes mystérieuses Nico.D
Synopsis

Un homme se retrouve dans un monde au milieu de l'eau. Rapidement, il échoue sur une île et découvre une montagne au milieu de celle-ci.
Qui est-il? Comment est-il arrivé ici? Pourquoi est-il là? Que cache cette montagne? Et comment sortir d'ici?

Dans un autre endroit, deux randonneurs trouvent un homme dans le coma. Ils sont au milieu de montagnes désertiques . Qui est-il? Son allure vagabonde et sa présence dans ce lieu inhabité interrogent les locaux qui voient en lui un personnage mythologique de la région.
Commence alors une enquête pour savoir qui il est et comment il vivait dans ces montagnes pleines de mystères.

Quels liens unissent les deux protagonistes?

Publié le 28 Octobre 2021

Les statistiques du livre

  1514 Classement
  28 Lectures 30 jours
  645 Lectures totales
  -8 Progression
  31 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Aaurely,
Merci pour cette lecture attentive. A lire votre commentaire je m'aperçois que j'ai réussi mon pari car vous avez lu ce que je voulais vous faire lire.
Bonne journée,
ND

Publié le 15 Novembre 2021
5
Merci Nico D. pour ce regard plus que réaliste sur notre société actuelle qui fera le monde de demain et qui nous amène à une introspection. J'ai apprécié la lecture, les histoires et les réflexions qui en découlent. Le texte est dynamique et les personnages attachants.
Publié le 14 Novembre 2021

@wildgoose,
Merci pour le temps passé à la lecture. Je prends note de vos conseils et tâcherai de les appliquer dans une future modification.
Bonne journée,
ND

Publié le 06 Novembre 2021

C’est une étrange histoire, un rêve éveillé ou des élucubrations nocturnes ! dans ce sens, assez divertissant à lire. Mais je pense que vous devriez un peu plus interrompre le côté narratif de votre récit, ça le rendrait plus vivant, plus vif. Des dialogues, certainement, et probablement aussi une mise en page plus livre édition le serviraient bien. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre livre.

Publié le 03 Novembre 2021