Vive le vent d'espoir !

47 pages
Extrait
de LinaCayrou
Vive le vent d'espoir ! LinaCayrou
Synopsis

Quand Rebecca perd son job de rédactrice à l'approche de la saison des fêtes de fin d'année, elle décide de quitter Dublin pour quelque temps.
La jeune femme part alors se ressourcer auprès des siens, dans le sud-ouest Irlandais. Becca est à mille lieux d'imaginer qu'en dépit de ce qu'elle croit, la magie de Noël n'est jamais bien loin... Tout comme l'amour !

Publié le 08 Novembre 2021

Les statistiques du livre

  1198 Classement
  38 Lectures 30 jours
  671 Lectures totales
  +201 Progression
  22 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Lov’Lov’Lov’ je ne me lasse jamais de elle est belle et intelligente on sait qu’il va être beau et intelligent on sait aussi qu’ils vont se fritter juste pour ne pas se dire tout de suite je t’ai dans la peau mais je ne le sais pas encore, but i lov’it, le ton est sympa, c’est gai et frais. J’adore Meg Ryan (lol) Good luck

Publié le 25 Novembre 2021

Il est sympa et agréable votre récit mais il donne dans le cliché car la fin de l'histoire est assez prévisible. Ce type d'histoire d'amour que vous mettez en scène dans votre récit et qui se termine bien, franchement j'ai l'impression d'en avoir lu ou vu beaucoup des comme cela au cours de ma vie. Je trouve que votre histoire manque d'originalité franchement car elle est trop prévisible dès le début. Bon j'espère que mon commentaire ne vous mettra pas la déprime franchement car cela n'est pas le but et puis il ne faut pas exagérer, je n'ai pas passé un mauvais moment en compagnie de votre extrait. Puis il faut voir si mon avis est partagé par d'autres... En tout cas ne vous découragez pas et persévérez dans votre travail de l'écriture.

Publié le 19 Novembre 2021
LinaCayrou
Biographie

Lectrice passionnée et autrice de comédies romantiques.
J'aime donner vie à des histoires où l'amour & l'humour se mêlent et...


A lire dans les actualités