Une rencontre imprévisible

35 pages de Richard Witczak
Une rencontre imprévisible Richard Witczak
Synopsis

Je souhaitais participer à l’appel de texte sur le thème de : « la rencontre », avec une nouvelle intitulée : « Une rencontre imprévisible », mais celle-ci, compte tenu de sa longueur, ne répondait pas aux critères du nombre maximum de caractères. Aussi je la propose aux lecteurs de MBS.
Dans cette nouvelle, l'ultime moment de la rencontre qui est vécue sous le signe de l’imprévisible, nous fait comprendre que le proverbe : « À petites causes, grands effets », n’est pas à prendre à la légère.

Publié le 16 Novembre 2021

Les statistiques du livre

  163 Classement
  152 Lectures 30 jours
  741 Lectures totales
  -79 Progression
  52 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Bien mené
Publié le 04 Janvier 2022

Moins fana de celle là, je n e sais pas, peu crédible j’ai trouvé, et l’accident, et le scoop qui ne l’est pas tant que ça, non ? En revanche, Vénus, quel rêve (ou fantasme, ou mirage…)

Publié le 10 Décembre 2021

@pelo
Merci beaucoup pour votre commentaire. L’imaginaire d’un moment, le rêve des derniers instants, le drame de la réalité, l'irrationnel de l’imprévisible.

Publié le 09 Décembre 2021

2 mondes différents et d’un autre temps qui s’affrontent, cela donne des dialogues surréalistes
qui m'ont fait sourire. Les moments d'amour m'ont donné la chair de poule! La scène du couple passant la nuit ensemble enlacé, je l'ai trouvée si belle et sensuelle . En plus il lui donne le craquant prénom mythologique de Vénus qui est la déesse de l'amour et de la beauté. D'ailleurs il est trop malheureux le pauvre quand elle l'abandonne, on est vraiment dans le romantisme comme j'aime.

Publié le 09 Décembre 2021

@Denis Leverlin
Merci beaucoup pour votre aimable appréciation.

Publié le 05 Décembre 2021

Intéressante nouvelle, originale, bien rédigée. Braco !

Publié le 02 Décembre 2021

@LEROL Alexendra
Un grand merci pour votre aimable commentaire et pour l’achat du livre.

Publié le 29 Novembre 2021
5
Je dois dire que cette nouvelle m'a captivé du début a la fin Mêlant habilement ,descriptions, confidence et actions, nous nous déplaçons ,d'après moi, de la réalité vers un univers onirique qui me fait penser à la chanson de Matt Pokora "les planètes" Merci pour cette bonne lecture, ma tête en est encore toute enivrée de sons, de chansons , de lumières , de rêveries . Cinq étoile, je vais acheter le livre
Publié le 27 Novembre 2021

@Pauline21
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation et pour l'achat du livre.

Publié le 23 Novembre 2021
5
Encore de l’inattendu dans cette nouvelle, et quelle trouvaille pour la fin à laquelle on est loin de s’attendre. J’ai acheté le livre pour déguster comme des friandises toutes ses nouvelles aussi originales les unes que les autres.
Publié le 20 Novembre 2021