The Secret of the Oracle: The mother of men

359 pages de Rhages
The Secret of the Oracle: The mother of men Rhages
Synopsis

Synopsis: (full version ! free reading !)
A few million years ago, in a distant land, a child was born whose story would ark her world and ours. Her illness would lead her loving father to ransform her into a cyborg being, which will make her almost eternal. Genius from irth, she will mark these worlds forever ...

Publié le 08 Décembre 2021

Les statistiques du livre

  1151 Classement
  39 Lectures 30 jours
  615 Lectures totales
  -37 Progression
  20 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Imaginez un monde dans lequel des gens ne dormiraient pas dans la rue car tout le monde percevrait un revenu minimum. Imaginez un monde dans lequel les gens n'auraient pas forcément besoin de travailler pour vivre. Imaginez un monde avec des familles unies qui créent de la richesse tout en se souciant des autres. Imaginez un monde dans lequel les gens ne se feraient pas la guerre, un monde sans prison avec des délinquants qui seraient envoyés dans un endroit isolé. Le temps viendra lorsque l’humanité fera ses premiers pas dans l’espace. Le monde que vous mettez en avant fait rêver mais il est trop beau pour être vrai malheureusement car entre autres, les humains pour un certain nombre d'entre eux sont trop égoïstes et individualistes pour pouvoir construire un monde organisé d'une manière intelligente. Merci à vous pour ce long et beau travail qui m'a permis de rêver durant le temps de sa lecture. L'humain a besoin de rêver pour vivre.
Publié le 05 Janvier 2022

pas sûre que google trad soit a good friend !

Publié le 14 Décembre 2021

Ceci est la version en anglais traduite par Google du français,
il existe la version en français dans "du même auteur" avec la même pochette :)
Et la version Synopsis (en une page forma A4) dans "du même auteur" aussi :) Le but étant de donner une vue rapide et globale de ce qui a dedans sans tout dévoiler pour autant :)

Publié le 08 Décembre 2021