EPICENTRES

507 pages de ALAIN NEIGE
EPICENTRES ALAIN NEIGE
Synopsis

Alain Neige signe ici un premier grand roman d’aventures. Amoureux des terres du grand Nord, sensible à l’éveil nécessaire de nos consciences, tant au niveau de l’écologie qu’au niveau de notre Etre et de notre mental, Il veut aider chacun d’entre nous à réfléchir au-delà de l’enchainement du quotidien, à s’interroger sur le sens de la vie et de sa propre vie ; de son sens profond.

Ce roman nous emmène du Groenland à la Suisse, la France, la Russie, l’Amérique du Sud ! au travers de personnages forts ; l’Action est constamment relancée ;
Sur fond des puits fuyants de pétrole, autre bombe climatique pas encore assez évoquée et dans la proche perspective de la COP 21, ce livre est une histoire pleine de rebondissements qui tient en haleine le lecteur dès les premières pages.

Publié le 09 Février 2022

Les statistiques du livre

  2197 Classement
  26 Lectures 30 jours
  278 Lectures totales
  +248 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Votre livre m’a rappelé les Sulitzer, du fric, du business, de l’espionnage worldwide, de la violence, du sexe, très bon cocktail, je ne m’en lasse pas ! But… c’est très ambitieux ce tour du monde et j’ai trouvé que cela manquait un peu de… nerf, du petit quelque chose qui fait qu’on ne lache pas la page, qu’on ne peut pas se résoudre à éteindre la lumière le soir, qu’on veut savoir. A mon avis, il y a trop de petites histoires connexes qui ne sont pas essentielles au suspense, comme les souvenirs des deux barbouzes russes, ça éloigne du vrai sujet qui lui est un réel enjeu. Bravo en tout cas, d’avoir non seulement entrepris cette aventure mais d’avoir écrit un livre qui se lit avec fluidité.
Publié le 08 Mars 2022