À tous ceux qui cherchent une raison d'aimer. Tome 1, l'ange du crépuscule

396 pages de Charles l'écrivain des Gémeaux
À tous ceux qui cherchent une raison d'aimer. Tome 1, l'ange du crépuscule Charles l'écrivain des Gémeaux
Synopsis

Lui, c'est Henry. Après avoir longtemps croqué la vie à pleines dents et ce égoïstement, il se retrouve maintenant à deux pas de la mort ; une maladie incurable a cruellement scellé son sort.
Elle, c'est Belle. Une femme mystérieuse, pétillante de vie et au cœur altruiste, cachant un terrible secret. Elle rentrera subitement dans ce qui sera le crépuscule de la vie d'Henry.
Tout les oppose et les rapproche en même temps. C'est ainsi qu'ils tomberont fous amoureux l'un de l'autre. Mais le temps, devenu le seul ennemi de leur amour, jouera contre eux et prendra de plus en plus d'avance...
Belle fera de la survie d'Henry son seul idéal. Elle s'opposera avec passion et ténacité à l'évidence de sa mort.
Y arrivera-t-elle ? Et quel est ce lourd secret qu'est le sien ?

Publié le 09 Mars 2022

Les statistiques du livre

  84 Classement
  229 Lectures 30 jours
  1670 Lectures totales
  -36 Progression
  174 Téléchargement
  14 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

13 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C’est un Ovni ce gars là. Il existe ? :)

Publié le 01 Mai 2022

@Renauf R, bien que je puisse comprendre votre frustration, je peux vous assurer que votre point de vue, ne sied pas à l'idée que j'ai essayé de transmettre à ce récit.

Publié le 13 Avril 2022

C'est une secte que vous nous décrivez plutôt bien d'ailleurs mais cela fait peur! On est dans une société qui affranchit les hommes de la majorité des métiers à forte pénibilité avec des agents qui contribuent à l’essor de l’indice du bonheur humain. Cela, c'est la partie qui attire mais attendez le reste mes amis. Cette société qui veut proposer de lutter contre 2 fléaux, la surpopulation et le grand âge. Effrayant et affligeant! La planification des naissances était impérative et l’espérance de vie devait être limitée à 100 ans, âge au delà duquel l’accès aux soins de santé ne serait plus garantie. Cela fait rêver...Surtout que dans le récit, personne n'est choqué par ces propositions. En fait on dirait une secte avec des gens de pouvoir qui décident à la place des autres, c’est quoi le bonheur collectif pour eux et qu’est-ce qu’ils doivent faire pour être heureux.

Publié le 12 Avril 2022

Belle journée également @maloou !❤️

Merci beaucoup !

Publié le 25 Mars 2022

Je le ferais avec plaisir ☺️
Belle journée et à bientôt

Publié le 25 Mars 2022

@Maloou, votre retour est de toute beauté. Vous avez su déceler tous les plaisirs de mon œuvre avec tellement de succès. Je vous remercie infiniment. Mon livre n'aurait pas pu trouver meilleure lectrice. ❤️

Vous pouvez me déposer votre commentaire sur Amazon directement, j'en serai tellement ravi ! Merci encore @maloou !

Vous pouvez également suivre mon travail ici : https://znap.link/Cedesgemeaux

Publié le 25 Mars 2022

Ps: j’ai voulu vous mettre les 5 étoiles bien méritées, sauf qu’impossible de vous noter.
A chaque fois, le site me renvoie sur la page d’accueil sans que je puisse effectuer la notation.

Publié le 24 Mars 2022

Bonsoir,
Sincèrement, j’ai beaucoup aimé !
J’ai été ému, la manière d’aborder l’histoire et le suspens qui ne laisse pas présager ce qui va se passer m’a laissé en haleine. Pour vous dire je l’ai lu d’un trait sans m’arrêter !
Quelques heures de bonheur qui font du bien.
Émouvant, attendrissant, triste, mais on s’y sent bien.
C’est beau de lire les beautés de l’amour.
Au plaisir de vous relire.
Je vous remercie pour ce moment de partage.

Publié le 24 Mars 2022

Merci infiniment @agostini Francois-Xavier pour de si belles et douces paroles !

Publié le 19 Mars 2022
5
Bonsoir, 5 étoiles filantes, pour l'effort, je suis gémeaux ascendant gémeaux, chemin de vie 22, né en Afrique à Annaba. Je pense que créer reste encore ce qu'il y a de mieux tant que l'humanité tiendra debout pour peu de temps encore. En attendant bonne lecture à tous les auteurs libres COMME VOUS ET MOI sur monbestseller.
Publié le 19 Mars 2022

Merci infiniment pour ce magnifique retour @berradjaa Med El Amine. J'ai essayé de reporter dans ce livre, les souffrances d'un être humain : un homme qui s'est longtemps battu contre la maladie, avant de s'éteindre. Il n'a jamais eu le privilège de découvrir l'amour et dans ce livre, j'ai réalisé son vœu le plus cher...

Merci beaucoup

Publié le 18 Mars 2022
5
j'ai u les larmes aux yeux ; voire comment la vie est si cruel et si injuste , et aussi comment le vrai amour change nos vie radicalement et nous bouleverse de l'égoïsme a la charité et l'altruisme. Je vous remercie infiniment pour cette petite merveille et à tous qui ont attribués a rédige ce roman <3 Merci encore une fois et bonne continuation !
Publié le 18 Mars 2022

Bonjour @khadija Noor,

Merci beaucoup pour ce début de retour !

J'espère qu'il vous plaira ! C'est l'histoire d'un homme troublé, qui trouve enfin la lumière, bien que tardivement, grâce à une femme...

Elle fera tout son possible, pour sauver leur amour.

Publié le 11 Mars 2022

Bonjour. Je commence votre livre. Pour le moment, j'aime bien ! J'adore les histoires d'amour. Je reviens vers vous bientôt.

Publié le 11 Mars 2022

Bonjour @madline comment allez-vous ?

En fait ici, je parle de sentiments profonds. D'intimité profonde. Une communication sans filtre, avec mon moi intérieur.

Publié le 09 Mars 2022