Abigail

224 pages de Cécile Quétier
Abigail Cécile Quétier
Synopsis

Abigail, c'est l'histoire de 3 femmes - Lisette, la grand-mère, Gabrielle, la mère et Abigail, la fille - que la vie va malmener.
C'est aussi une histoire d'amour inconditionnel entre une grand-mère et sa petite-fille, entourées d'une farandole de personnages reliés entre eux par ces deux êtres.

Publié le 17 Mars 2022

Les statistiques du livre

  70 Classement
  250 Lectures 30 jours
  1152 Lectures totales
  -10 Progression
  0 Téléchargement
  11 Bibliothèque
 

"Abigail" est le "Livre le +" du 8 avril. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Cécile Quétier c’est pour cela qu'elle publie son roman gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 08 Avril 2022

Ce livre est noté par

6 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Nathalie Ruiz - Merci Nathalie ! De mon côté, j'ai hâte de lire vos prochains écrits.

Publié le 16 Avril 2022

Bonjour! Je rejoins les autres commentaires, parfois on pleure tellement en lisant qu'on doit se reprendre avant de continuer...mais c'est notre vie que vous décrivez, nos deuils, nos larmes, notre enfance, nos rires, nos souvenirs...on se retrouve dans chacune de vos pages. Très beau roman, bravo.

Publié le 15 Avril 2022

@Agostini François-Xavier - Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Je vais m'empresser de lire vos écrits car oui, vive la liberté sur monbestseller.com Bonne continuation à vous également.

Publié le 12 Avril 2022
5
Bonjour, voici 5 étoiles filantes annonciatrices, pour l'effort et l'idée. Bonne continuation et en attendant bonne lecture à tous les auteurs libres COMME VOUS ET MOI sur monbestseller.
Publié le 11 Avril 2022

@Mme OLIVERO Odile - Merci pour ces 5 étoiles ! Le simple fait de partager une histoire est déjà positif, c'est pour cela aussi qu'on écrit. L'avenir... ? Qui vivra verra.

Publié le 11 Avril 2022
5
J'ai passé toute la nuit avec ce livre : toutes les émotions s'y trouvent réunies , tous les personnages sont tellement " authentiques " !!! J'ai même eu le sentiment que Abigail était l'écrivaine , son vécu , sorte d'autobiographie ?? Je lis beaucoup , mais je suis rarement aussi touchée par une histoire : c'est magnifique !! Je souhaite même la voir publiée pour pouvoir acheter son livre , qui ferait un excellent film . BRAVO Cécile , vous méritez un GRAND SUCCES !!!
Publié le 10 Avril 2022

@unpetit50 un grand merci pour votre critique positive ! J'espère seulement que vous n'avez pas que pleuré mais aussi souri un peu ce week-end dernier. Dans tous les cas, je suis heureuse d'avoir partagé cette histoire avec vous.

Publié le 04 Avril 2022
5
Sniff ! Vous avez le talent pour faire pleurer, très beau roman, très attachant, je ne les ai pas quitté du week end, on les imagine tout à fait, leurs physiques, leurs personnalités, leurs secrets. Merci pour ce partage, Bravo !
Publié le 04 Avril 2022

@Jeanne Bageau merci pour vos étoiles et vos commentaires élogieux. Je suis ravie d'avoir partagé avec vous les aventures de Lisette, d'Abigail et de tous ceux qui les entourent, et je suis touchée de savoir qu'elles vous ont émue, fait sourire, fait pleurer même.
Et promis, je penserai à l'avenir à proposer une mise en page plus aérée !

Publié le 03 Avril 2022
5
C’est un très joli récit. Vous racontez cette histoire avec de l’émotion à toutes les pages, et on passe par tous les états, la peine, la joie, le sourire, les pleurs, en alternance et en boucle ! Et bien sûr on s’attache à vos chers personnages, (bon on se perd un petit peu aussi avec ces seuls prénoms dont il faut se rappeler et une mise en page plus aérée ne serait pas superflue). Vous avez fait un album de photos et vous nous faites tourner les pages, on voit comment la vie avance, les souvenirs qui remontent. C’est simple. Un moment de leur vie. Très beau. Et vous avez aussi le talent de saupoudrer vos scoops, et on veut savoir le secret bien sûr !
Publié le 31 Mars 2022
Cécile Quétier
Biographie

Enfant, j'ai rêvé, comme toutes les petites filles, de devenir infirmière ou institutrice. A l'adolescence, je me voyais professeur...


A lire dans les actualités