
« Allons-y, mais il faut me dire votre nom et vos souhaits pour Noël.
– Je m’appelle Blandine. Et mon cadeau, c’est un peu particulier. Et je ne sais pas si c’est dans vos cordes et si je peux vous le dire.
– Oh, vous savez, je peux tout entendre. Père Noël c’est un peu une vocation, un sacerdoce. Je suis tenu au secret de la confession !
– Vrai ?… Alors, je vais vous le dire, mais à voix basse dans le creux de l’oreille, dit-elle en se penchant vers lui : "… … … "
– Je ne sais pas si j’ai ça en magasin ! Je verrai cela avec mes lutins. Ils sont capables de l’impossible ! Maintenant, ne bougez plus, on va faire la photo.
Maurice lui offre la photo, il a pris soin d’écrire un mot : « Pour Blandine dont je voudrais bien réaliser le rêve fou. Signé : l
Ce livre est noté par
@Isabelle Lestine
Merci de votre charmant commentaire.
Je n'ai pas ciblé un public en fonction de l'âge. J'ai voulu m'adresser à ceux qui ne recherchent pas du sang, du vice ou je ne sais quoi d'autre de trash. Jaime bien écrire des histoires qui apportent de la joie, du bonheur et surtout de l'espoir. Je pense que chacun peut réveillonner chez le Père Noël (et pas seulement dans un but sentimental) pour peu qu'il sache le reconnaître. Amicalement
C’est très charmant votre conte de Noël, je ne sais pas si c’est pour les enfants, ou les grands enfants ? !
Merci à ceux qui me lisent de mettre un petit commentaire, même négatif, cela aide à avancer.
@FRANCOISE JAMIN
Merci pour votre commentaire. comme je l'ai déjà écrit, j'essaie de raconter des histoires positives. Je pense que notre époque est suffisamment troublée. si on veut du sordide, il suffit de lire la presse. Encore merci.
NB
Une histoire d’amour qui fait du bien. On la lit d’une seule traite
Françoise Jamin @ le Père Noël n’est pas une ordure
@LONE WOLF
Merci de votre commentaire. dans le contexte un peu morose que nous vivons depuis deux ans, j'essaie d'écrire des histoires qui donnent le moral