
Ruben et Irina sont deux jeunes adultes un peu paumés qui courent après un idéal de vie. Lui est à la recherche de son père, elle tente d’échapper à un réseau de prostitution russe.
Leur histoire d’amour naissante devra résister au milieu du chaos orchestré par leurs proches, eux-mêmes dépassés par leurs propres culpabilités.
Le lourd secret de famille qui se cache derrière leur course folle les embarquera dans une aventure haletante entre Paris et Barcelone, au milieu des somptueux paysages de la Costa Del Sol dans le petit port de pêche de Cadaquès.
Et au fond…qui est vraiment l’As de Trèfle ?
Ce livre est noté par
Oui, rocambolesque, c’est le mot qui définit bien votre aventure aux multiples rebondissements !
J’ai beaucoup aimé ce livre qui laisse des suites à imaginer, les personnages sont attachants et surtout je ne me suis jamais imaginé une telle variation de je suis l’as de trefle qui te pique ton cœur !!!! Hymne de mes … ans !
Par contre je n’arrive pas à noter sur le site
En tout cas comme on dit : j’ai passé un bon moment et c’est bien ce que j’attend de la lecture d’un livre
Merci
A découvrir
Cette histoire m'interpelle... Je l'ai téléchargée. Je vais la découvrir avec plaisir je pense.
@zoe c je n'ai aucun pouvoir divinatoire! Point de sorcellerie ni quelconque fourberie dans ce commentaire! J'ai juste eu du mal à trouver comment écrire un nouveau commentaire et par facilité j'ai écrit dans le précédent (donc peut être un peu de paresse... Allez savoir! Mais je m'améliore, voyez, j'arrive à écrire un NOUVEAU commentaire, je vous espère ébaubie par tant de compétences?)
En tout cas je ne connais pas ces deux personnes et je réitère ma satisfaction d'avoir pu les toucher grâce à mon livre. Au fond, il n'y a bien que cela qui m'intéresse.
Donc malheureusement, je ne pourrai pas vous fournir les numéros du loto, ni même vous dire la météo en août!
J'espère en tout cas que vous profitez des livres qui sont proposés ce site et que votre stupéfaction callipyge ne vous taraudera pas trop cette nuit?!
En tout cas, bravo pour ces mots fort bien choisis, ça m'a presque décollé la lentille comme dirait l'autre!;)
Sans rancune chère Zoé c et bonne lecture à vous.
merci de vos commentaires @ramosserge et @jeanclaudejarod !
Je suis ravie que mon ouvrage vous plaise!;)