Exit Aphrodite

348 pages de Mary Montcalm
Exit Aphrodite Mary Montcalm
Synopsis

Les histoires d'amour finissent mal, en général... ou bien.
Cela dépend de ce qu'on appelle "bien", de ce qu'on appelle "amour".
En tout cas, certains pensent que Macha Rostomov avait tout pour camper une grande héroïne romantique.
Les lecteurs en jugeront.

Ce livre a été publié une première fois sur le site le 11 avril 2022.

Publié le 17 Mai 2022

Les statistiques du livre

  74 Classement
  243 Lectures 30 jours
  482 Lectures totales
  -33 Progression
  36 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

"Exit Aphrodite" est le "Livre le +" du 23 mai. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Mary Montcalm, c’est pour cela qu'elle publie son roman gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 23 Mai 2022

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Lucas Belmont5, je vous remercie. Votre commentaire m'encourage.

Publié le 08 Juin 2022

@Frieda Pouffe, j'ai eu peur en commençant la lecture de votre commentaire. Ouf, me voilà rassurée ! Je ne sais pas si Macha est malheureuse. Elle n'a pas eu de chance avec les hommes, peut-être cherche-t-elle au mauvais endroit. Merci en tout cas. J'ai écrit ce texte pendant que ma jambre droite se réparait. J'avais du temps à l'époque. Aujourd'hui je cours après.

Publié le 04 Juin 2022

@Mary Montcalm
Eh ben dites donc ! Pour une amatrice de textes très courts, voilà-t-y pas que vous nous balancez, franco de port et d'emballage, un pavé de derrière vos fagots ! De quoi effrayer une âme sensible comme la mienne, sensible quand elle n'est pas occupée à trier les lentilles ou repeindre le couloir des toilettes !
Bon, me sentant quasiment obligée de vous lire, ne serait-ce que pour vous remercier d'avoir pris la peine de me laisser un commentaire (c'est vrai que ceux-ci se font rares depuis qu'une avalanche de... comment dire, pour rester polie ?... de textes ni faits ni à faire déposés ici par de niais zigotos [terme englobant les deux sexes] qui espèrent décrocher le gros lot avec leur prurit littéraire mais se foutent comme de l'an 40, ou à peu près, de ce qu'ont bien pu pondre leurs congénères ; depuis qu'une avalanche, disais-je, s'abat quasi quotidiennement sur mBS). Re-bon, j'ai ouvert votre bouquin et, miracle, alléluia ! hosanna ! contrairement à mes attentes j'ai été vitement happée par votre histoire, peut-être surtout par la franchise de votre style qui, jamais, ne sombre dans la mièvrerie la plus insipide comme c'est malheureusement souvent le cas dans le voisinage. Bref, j'ai accompagné et finalement aimé votre malheureuse héroïne, vaillante malgré tout au milieu de ses déboires sentimentaux. Il ne sont guère nombreux sur le site, mais je pense que vous faites partie des rares auteurs qui méritent d'être lus et suivis par ici.
PS : Parmi les héroïnes nabokoviennes, plus que par Lolita, je suis fascinée par Ada.

Publié le 04 Juin 2022