ELLE EST TOUJOURS LÀ

177 pages de Charles ALBERT
ELLE EST TOUJOURS LÀ Charles ALBERT
Synopsis

Franck, veuf, habite dans le sud de la France. Sa fille cadette est étudiante.
Il lui propose de visiter l’Andalousie pendant les vacances. Étant très prise, Adaline décline l’invitation. Franck part donc seul. Alors qu’il vient à peine d’arriver, sa fille, restée à Dijon, se dispute avec son petit ami. Blessée dans son amour propre, en colère, elle quitte la soirée sur le champ, à 2H du matin. Seule sur son vélo, dans des rues désertes, elle se fait enlever par deux hommes. Elle est poussée à l’arrière d’un fourgon. Il n’y a aucun témoin.
Franck se lance seul à la rescousse d’Adaline. Seul ? Peut-être pas… Comment Cathy, sa défunte épouse, va-t-elle « ressentir » ce drame familial ? Peut-elle faire quelque chose, de là où elle se trouve, pour aider Franck à sauver leur fille ?

Publié le 23 Mai 2022

Les statistiques du livre

  64 Classement
  289 Lectures 30 jours
  391 Lectures totales
  -23 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@unpetit50
Merci pour votre commentaire. Difficile d'avoir des preuves, en effet. On peut s'appuyer sur des témoignages : il y en a beaucoup ! Sujet passionnant, que j'étudie depuis + de 30 ans.

Publié le 13 Juin 2022

Ah oui, les forces de l’au-delà, troublant. Et un fantasme pour moi qui y croit, sans avoir jamais la preuve de leur réalités. Le tout dans un roman tant léger, par le ton, que tendu par l’histoire. Et très bien mené.

Publié le 13 Juin 2022