
Tome 1:
Elsa est divorcée de Benoît avec qui elle était mariée depuis 5 ans. Elle a du mal à refaire confiance aux hommes. Un jour, elle croise Éric qui est PDG, d’une maison d’édition, il la sauve des mains de son ex qui la frappe. Il tombe sur son charme. Elle a peur de retomber amoureuse. Éric a eu une enfance difficile. Il a vécu aux États-Unis où il rencontre Laure qui est morte juste devant lui.
Elsa et Éric sont-ils prêts à oublier leur passés sentimentaux ?
Une romance torride et touchante !
Ce livre est noté par
@Emilie Pommateau
Bonjour. Merci beaucoup. Coeur brisé est le premier tome de la série.
C'est incroyable comme on se sent proche des personnages. Bravo !
@James_adams105
Bonsoir, merci beaucoup pour votre commentaire. J'ai mis la suite, pour l'instant le deuxième et troisième tome sont sur le site. Pour les autres, je dois écrire le résumé.
Merci infiniment de vos histoires, lorsque je les lis, j'éprouve un sentiment fort et distingué
@Gnoukoury
Bonjour, j'ai mis en ligne les deux prochains tomes, je dois réécrire le résumer du quatrième tome puis celui du cinquième tome et le sixième tome.
@Gnoukoury
Bonjour, merci pour votre commentaire qui me touche profondément. La suite est écrite, mais je me suis fait avoir par un correcteur professionnel et du coup, je dois tout refaire corriger, mais je peux mettre les anciennes versions sur le site et vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Si cœur brisé est très bien écrit, c’est qu’il a été recorrigé l’année dernière.
Bonne heureuse année à vous.
Merci pour ce roman,j'ai terminé ce roman mais,mon constat est que il n'y a pas de suite et ça serai bien beau d'écrire la suite car il est très bien écrit et je félicite l'écrivain et je l'encourage à terminé ce roman.bravo a vous.merci
@Aouadi ahmed
Bonsoir, merci pour votre commentaire. Comme je l'ai dit à KESSE JACQUES, mon roman est en cours d'amélioration. J'essaie de rajouter certaines descriptions des décors et aussi j'essaie d'améliorer certains passages. Je prends le temps qu'il faut pour faire ces améliorations.
@Sarah Colin
Bonsoir,je viens juste de terminer ma lecture .En general,c'est excellent en contenu et surtout en domaine sexualite.DOmage qu'il manquait bcp de decors,c'est trop simplifie,il aurait du etre plus interessant s'il etait bien enrichi.J'imagine que vous avez trop enfle le cote erotique,ce n'est pas mal mais c'est insuffisant.Je vous souhaite une bonne continuite dans ce domaine esperant de vous lire encore.Merci,mes amities.
@KESSE JACQUES
Bonjour, il y a une suite, mais comme je vous ai dit coeur brisé est en cours d'amélioration. Pour la suite, je verrais si je l'améliore.
OK MERCI MAIS JE CONTINUE MA LECTURE FAUDRAS PENSER A LA SUITE J'AIME BEAUCOUP CE ROMAN ET L'ATTENTION QUE VOUS AVEZ PRIS POUR L'ECRIT JE LE TROUVE TELEMENT NATUREL QUE JE DIRAIT bravo
@KESSE JACQUES
Bonjour, merci pour votre commentaire et vote.
C''est un livre que je compte mettre en autoédition. Actuellement, j'essaie de l'améliorer encore, il a déjà été corriger pendant l'été, mais il manque encore quelque chose comme la description des personnages et des lieux et certains passages ont était surprime alors qu'il ne valait pas.
UN LIVRE QUI DONNE GOUT AU SENS DANS CE LIVRE CE QUI ME TOUCHE C'EST LA SEXUALITE ELLE N'AI PAS CACHET SE LIVRE EXPRIME VRAIMENT L'AGE ADULTE SANS MARCHET MES J'ADORE J'AVOUS MOI MEME SA ME DONNE BEAUCOUP DE SAVOIR SUR LES RAPPORT SEXUELLE ET COMMENT AMENER UNE FEMME A SON ORGASME MERCI JE CONTINUE MA LECTURE
@Jojo95
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je n'ai pas voulu faire la même chose de 50 nuances de grey.
Normalement, il y a une suite, mais je suis en pleine relecture de cœur brisé, j'essaie de l'améliorer encore.
Cette histoire me rappelle un peut 50 nuances de grey.
Mais en tout cas j'adore et j'espère qu'il y a une suite
@Gretchen Pouffe
Merci pour votre commentaire. Cette histoire est inspirer d'une infirme partie de ma vie. Sachez que parfois les paroles peuvent être plus blessante que les coups. Je me suis refugies dans l'écriture et dans la romance. J'ai pu seulement un extrait car cette histoire est en court de correction