La mule

7 pages de Rezkallah
La mule Rezkallah
Synopsis

Les huissiers viennent tout juste de tambouriner à la porte.

Publié le 08 Août 2022

Les statistiques du livre

  1355 Classement
  35 Lectures 30 jours
  237 Lectures totales
  -112 Progression
  3 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Le récit est cru, ami de la poésie et du romantisme bonsoir, votre personnage, on peut dire il va droit au but et ne fait pas dans la dentelle. Vous montrez qu'un homme peut être basique et ne réfléchir qu'avec sa teub, en même temps cela on le savait déjà, mais en plus le gros béta, il se fait ruiner au final après ses coups de sexe et de semence. Quelle tristesse pour lui, il se fait plumer. En même temps cela lui apprendra à se prendre pour Don Juan . Puis il a une façon de décrire une femme qu'il trouve moche qui m'a bien hérissée le poil. La féministe que je suis avait envie de ruer dans les brancards! Votre récit a eu le mérite de réveiller la féministe que je suis, je l'ai parfois trouvé amusant , vous avez de la chance, au moment de vous lire, j'étais plutôt de bon poil comme on dit.

Publié le 28 Septembre 2022

@Rezkallah Bonsoir Mo, je me chargerai avec plaisir de participer à la correction de l'ouvrage. Tu peux me contacter par email, via ma page profil. À très bientôt !

Publié le 13 Août 2022

@galodarsac Bonjour mon ami, merci pour ce commentaire qui me fait trés plaisir.
Merci pour la proposition, pour le coup je vais bientot commencer à écrire un nouveau roman. Et j'aimerai optimiser au maximum cette nouvelle tentative en travaillant avec des auteurs de talents tout le long du processus. Si celà te dit, je t'en dirais plus.

Amitiés.
MO

Publié le 13 Août 2022

Par contre ce qui est dommage c'est qu'il y ait tant de coquilles, ça n'altère pas le récit mais cela peut devenir rebutant. Si vous le souhaitez, je peux vous relire pour corriger ça, du moins sur de courtes nouvelles comme celle-là.

Publié le 13 Août 2022
5
Toujours l'atmosphère glauque et oppressantes qui devient votre marque de fabrique ! Et ce qu'il faut de magie pour tourbillonner dans l'inconnu avec le héros (même si ce n'en est pas un en l'occurrence).
Publié le 13 Août 2022