DESTIN SOUS TENSION

525 pages de Denis Lavoie
DESTIN SOUS TENSION Denis Lavoie
Synopsis

Inspiré de faits bien réels, voici notre histoire, celle de l’espèce humaine. Lydia Harris se voit soudainement investie d’une inconcevable mission… rien de moins que celle de faire évoluer la société vers une nouvelle ère.
L’activiste se bute alors aux inégalités sociales, aux droits civiques et à un incontournable; l’argent. Elle évolue dans un monde où rien n’est facile, une société en pleine ébullition dans un contexte de changements climatiques extrêmes. Des questions existentielles se posent; sommes-nous arrivé à un point de non-retour ? L’espèce humaine a-t-elle encore le pouvoir de changer sa destinée ?
Un thriller palpitant qui fait voyager le lecteur au cœur de la nature humaine. Une histoire aux multiples rebondissements et d’une grande intensité émotionnelle.

Publié le 11 Août 2022

Les statistiques du livre

  609 Classement
  57 Lectures 30 jours
  464 Lectures totales
  +173 Progression
  26 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@julianmarsan
Merci de votre commentaire. Toutefois, je me demande si vous tout lu jusqu'à la fin puisque dans ce roman je rapporte des faits qui sont bien réels dans notre réalité avec une trame de suspense qui mène à une conclusion où le lecteur pourra se dire "est-ce possible que cela pourra arriver ?" "pourrions-nous vivre un avenir où l'humanité aura enfin, juste un peu évolué ?

Publié le 18 Septembre 2022

Difficile sujet et difficile de mettre des mots quand on n’a pas du tout apprécié, ni le sujet donc, ni la manière dont vous le traitez. Ces scènes d’horreur du début (à l’actualité si omniprésente) manquent de crédibilité. On est acteur et en même temps spectateur de la scène, on la voit de dedans et de dehors, ça fait un rendu bizarre, mais surtout vous traitez l’horreur, l’indicible, comme un fait divers. Bref, j’ai calé.

Publié le 15 Septembre 2022