Le Diable aux multiples visages

122 pages de Oliver. P
Le Diable aux multiples visages Oliver. P
Synopsis

Nouvelles horrifiques pour un public averti.

Entendez-vous ces hurlements de terreur qui déchirent violemment cette nuitée de la peur? Sentez vous les effluves pestilentilelles et sanguinaires des Enfers dans cet air étouffant devenu délétère? L'heure de son règne du mal et de la haine a sonné... ô, il est venu pour nos cœurs apeurés et nos futures ames déposédées!
Quant à vous pauvres fous... Aurez-vous le courage dans un ultime instinct de survie d'affronter le prince des ténèbres et ses hordes de démons? Qui ne sont peut-etre qu'une partie de vous-meme...

Publié le 29 Septembre 2022

Les statistiques du livre

  419 Classement
  76 Lectures 30 jours
  274 Lectures totales
  -20 Progression
  29 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@FaustineFaust Salut Faustine. Un ami aussi m'a également dit que c'était peut-être trop décrit parfois :D. Je vous avoue que j'ai une écriture instinctive, et comme j'étais concentré et totalement absorbé avec ma musique d'horreur dans les oreilles sur ce que subissait Alex, que j'ai tous mis lol. J'adorerais voir ces idées au cinéma avec un maître aux manettes, incluant une bande son puissante et effrayante :D. Je me suis bien marré c'est l'essentiel, et merci d'être passé.
Bien à vous:).

Publié le 06 Octobre 2022

(sur la 1ère nouvelle) Pourtant j’ai lu votre synopsis, mais même, j’ai été surprise par – pour reprendre vos mots - les limbes de son esprit torturé ! Et plus sérieusement, je me demande si des scènes aussi… fortes doivent être autant écrites. Bien sûr, c’est une nouvelle, donc il va y a voir une chute, donc faut faire bouillir la marmite en l’attendant, bien sûr aussi j’imagine la tentation de l’auteur de n’oublier aucun détail pour que l’ambiance bien lourde soit ressentie totalement. Votre écriture est visuelle, alors évidement on se fait le film et au cinéma, c’est la musique qui ferait le boulot de la dramaturgie.

Publié le 05 Octobre 2022