CINÉGÉTIK

254 pages de ANTALL
CINÉGÉTIK ANTALL
Synopsis

— Intoxication fulgurante par raticide anticoagulant.
— Mais encore ?
— On les a empoisonnés.
Avisant les cadavres difformes aux yeux en sang, l'agent du FBI décide de couper court au cortège de complications qu'un tel homicide va drainer dans son sillage.
— Bon Dieu... Mon oncle, le shérif Archibald Fairbanks du Missouri, disait toujours : « Pour régler un problème, il n’y a que deux solutions : une Winchester et du plomb ». Pourquoi se compliquer si foutrement la tâche ?
— Simple, répond le légiste. L’auteur de ce crime alambiqué avait deux objectifs : tuer vite, tout en faisant souffrir un maximum.

Après POISONIK (Sommeil noir) et ANESTHÉSIK, ce dernier volet de ma trilogie policière vire au thriller international et pousse ses trois héroïnes dans leurs ultimes retranchements.

Publié le 09 Octobre 2022

Les statistiques du livre

  62 Classement
  271 Lectures 30 jours
  1459 Lectures totales
  -2 Progression
  0 Téléchargement
  20 Bibliothèque
 

"CINÉGÉTIK" est le "Livre le +" du 21 octobre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à ANTALL, c’est pour cela qu'il publie ses thrillers sur monBestSeller.

Publié le 21 Octobre 2022

Ce livre est noté par

3 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
j'ai adoré beaucoup de suspens et une belle fin
Publié le 12 Novembre 2022
5
Bon début de nuit il et 00 h 04, excellent vous devriez envoyer un exemplaire à Moscou au FSB pour Poutine on ne sait jamais. En attendant bonne lecture à tous les auteurs libres comme vous et moi.
Publié le 02 Novembre 2022

Époustouflant. Haletant. A lire absolument

Publié le 22 Octobre 2022

Je n’ai aucun réseau ´ donc difficile de communiquer peu importe à mon sens seul le premier ressenti en la matière de lecture se suffit à lui même…..

Publié le 18 Octobre 2022

@Blondeau, @Joseph, @J.A. TOLENTINO Merci pour vos retours ;-)

Publié le 18 Octobre 2022
5
Whaaaa!!!! Quelle belle suite à cette trilogie…. comme toujours vous nous faites entrer dans le roman, on est dans l’atmosphère, on peut toucher des yeux les lieux, on est avec les personnages…. Le rythme, l’écriture, le style, la mise en page tout est là pour nous emporter et nous faire vibrer et vivre pleinement votre histoire avec des bonnes petites doses de vulgarité qui pimentent le récit. Tous les codes d’un bon polar sont au rendez-vous… un petit bémol, je me suis un peu perdue avec tous les sigles (relecture de certains passages pour bien comprendre qui faisait quoi et pourquoi). Bien documenté comme à votre habitude. Je suis définitivement une fan de votre écriture efficace qui nous force à avancer pour savoir….. la fin. Dommage de ne plus retrouver ces trois personnages….
Publié le 18 Octobre 2022
5
L’auteur lui-même n’aurait pas dit mieux que le commentaire de J.A. TOLENTINO. Je regardais le commentaire que j’avais écrit il y a qqs temps sur un autre de vos livres, je le reprends mots pour mots. Et au wouh de TOLENTINO, j’ajoute : ça secoue, (et bien sûr influencé par mon activité) attachez vos ceintures !
Publié le 17 Octobre 2022
5
Enfin la conclusion ! Après Digne-les-Bains et Paris, CINÉGÉTIK (relatif à la chasse) exporte l'intrigue à New York.
Publié le 16 Octobre 2022