Une découverte bienveillante du bondage

20 pages de julesvernage
Une découverte bienveillante du bondage julesvernage
Synopsis

A l’exception d’une première lettre identique, bondage et bienveillance semblent être deux mots antagonistes bien difficiles à rassembler. C'est pourtant avec bienveillance qu'Amandine découvre le bondage.

Publié le 10 Janvier 2023

Les statistiques du livre

  171 Classement
  141 Lectures 30 jours
  1135 Lectures totales
  -25 Progression
  80 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Michel CANAL : merci pour votre retour et vos encouragements. Je compte modifier rapidement mon livre suivant vos conseils.

Publié le 11 Janvier 2023
5
@julesvernage, j'ai lu cette nouvelle, "gentillette" comme on dit dans le Midi. Un écrit sur le bondage, je me suis dit : "Tiens ! C'est assez rare pour ne pas être curieux". C'est bien emmené, délicat, reflet d'une bonne éducation, respectueux. Normal que ce soit classé dans le genre érotique pour le sujet traité. Normal aussi pour un premier écrit dans le genre que vous ayez privilégié la prudence. L'érotisme, beaucoup l'ignorent, est un des genres parmi les plus difficiles à exprimer pour que ce soit émoustillant, suffisamment évocateur sans vulgarité pour laisser l'imagination agir selon le lecteur. Comme beaucoup de débutants soumettant un écrit en version numérique, vous avez commis l'erreur de mettre en ligne un écrit au format A4 (qui fait pavé administratif) et avec une police de trop petite taille. Je me permets donc de vous suggérer de mettre votre texte au format A5 (qui correspond au format papier, de lecture plus confortable), d’augmenter la taille de la police (12 ou 13) et l’espacement (supérieur à 1 permet d’aérer le texte ; 1,2 est parfait). Vous jugerez par vous-même en visionnant d'autres écrits. Il me reste à vous exprimer toute ma sympathie et à vous souhaiter la bienvenue parmi nous. MC
Publié le 11 Janvier 2023