
Francis Leder est né en 1957. Il écrit depuis son plus jeune âge des mots illisibles sur des supports de toutes natures que certains prennent pour de la poésie. Incapable de se fixer dans quelque activité professionnelle rémunératrice que ce soit, il se livre à de menus larcins dont seule la quantité lui permet d’assurer à sa nombreuse progéniture un train de vie princier. Il exerce son unique talent dans la rédaction de notes autobiographiques de fantaisie !
Ce livre est noté par
@Julien Marsan
Le côté surréaliste de l'objet ne vous a pas échappé, bien vu !
Ceci n’est pas une pipe.
@Clarisse Balsamo
Merci Clarisse pour l'attention que vous avez portée à mon ouvrage. L'idée de progression est, en effet, totalement absente du projet ; l'objectif était de proposer "à plat" un éventail de bios dans lequel le/la lecteur/trice pourrait choisir celle qui le/la convainquerait le plus en fonction de son humeur, de sa fantaisie et de la "vraisemblance" du propos.
Je retiens l'idée de progression pour un futur recueil d'autobiographies.
Francis
Rigolo comme idée... mais elle serait bien plus forte si l'on percevait une progression dans ces (auto)biographies enchaînées les unes aux autres. A moins que je ne sois passé à côté de quelque chose ?