
Lyana Ajayi est une jeune femme nigériane vivant en Angleterre, qui lutte avec l'amour, l'emploi et les attentes sociales, et a pour unique réconfort la photographie. Lorsqu'elle est sélectionnée pour un séminaire de photographie d'un mois au Rwanda, elle voit cela comme une chance d'échapper à sa vie banale à Londres et d'explorer sa passion. Cependant, cette expérience s'avère à double tranchant, car elle entraîne non seulement une catastrophe, mais révèle également des secrets de famille qui remettent en question sa perception de ses proches. Cette histoire explore la résilience requise face à des décisions difficiles, des sacrifices douloureux et des erreurs implacables, ainsi que le pouvoir transformateur de la découverte de soi.
Ce livre est noté par
@Cécile Labate C'est toujours un honneur et un plaisir pour moi de lire vos retours sur mes différentes histoires, et je suis toujours aussi surpris, ému, par les émotions qu'ils éveillent en vous. Merci infiniment pour votre retour de lecture et vos remarques que je prends toujours en considération.
@Pelo merci beaucoup pour votre retour de lecture. J'avoue que la relation entre Franck et Lyana est très ambiguë au début de l'histoire. En réalité, je ne savais pas quelle direction donner à leur amitié. Mais j'ai fini par me laisser aller par eux et par leur histoire.
J Ai li le premier chapitre et tres bien