Récit très grand et très excellent des merveilles et autres bizarreries observées par Melle Sara au cours de ses voyages interdimensionnels

296 pages de Ely_Gwynt
Récit très grand et très excellent des merveilles et autres bizarreries observées par Melle Sara au cours de ses voyages interdimensionnels Ely_Gwynt
Synopsis

Lecteur, voici le récit très vrai des voyages de Sara et Marco, deux scientifiques qui ont découvert le voyage entre les dimensions du Multivers. Suivez-les, si vous le pouvez, dans leurs aventures toujours plus rocambolesques, mais jamais moins étonnantes !

Publié le 08 Mai 2018

Les statistiques du livre

  4643 Classement
  12 Lectures 30 jours
  1581 Lectures totales
  -611 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@LAURENCE LABBE Je vous remercie de votre commentaire et je suis heureux d'apprendre que vous voyez quelques qualités à mon humble roman ! Mais non, ce livre n'est pas édité ailleurs que sur monbestseller (même si j'espère bien un jour qu'il le soit). Ce qui m'ennuie en revanche, ce sont les constantes remarques sur la mise en page parce que je ne cesse pas de la changer, mais rien ne semble aller ! N'y aurait-il pas un endroit où est expliqué quelle est la meilleure mise en page pour le site ?

Publié le 15 Février 2020
5
Je recommande la lecture de ce roman aussi excellent que son titre le laisse présager. Je ne l'ai pas lu dans son intégralité car le caractère est un peu petit pour mes yeux, mais au vu des extraits que j'ai pu piocher, je pense que nous sommes en présence d'un livre qui a dû être édité et qui témoigne de la grande qualité de la littérature qui nous est offerte sur monbestseller. Merci donc pour ce partage, les lecteurs vont pouvoir se régaler.
Publié le 31 Mars 2019

Ben moi, le côté narratif ne me dérange pas du tout, d'autant qu'il est lui-même très vivant. Ou c'est que je suis habitué aux narrations & descriptions et que le côté spectaculaire n'est pas une priorité. Bon. Ce que je peux regretter, hormis la mise en page (qui me gène, car hélas je suis pointilleux sur ce détail, mais le confort de lecture, tout ça...), c'est un usage parfois mal raisonné des temps. Et l'usage d'une abréviation dans le titre, certes fort long à l'image de ce qu'osaient les littérateurs de quelque(s) siècle(s) passé(s). Franchement, pourquoi pas "Mademoiselle" en entier? Sinon, je ne sais pas encore, disons sur le fond de l'histoire, je ne suis pas allé assez loin, même si la thématique du saut entre univers est une de mes préférées (j'ai chopé ça en lisant Elisabeth Vonarburg). Mais, que je poursuive ou m'interrompe (faute de temps, qui s'est fait d'une rareté inquiétante), je dois noter que c'est fichtrement plutôt bien écrit nonobstant la réserve émise plus haut, et qu'on se laisse emporter facilement.

Publié le 17 Mai 2018

Merci ! J’ai découvert votre récit avec curiosité. Votre monde l’est. Mais il faut (me semble t-il) que vous vous éloigniez du côté narratif pour rendre votre texte plus vivant. Plus comme un roman de sciences fiction. Moins comme une histoire qu’on raconterait à quelqu’un. Je suis évidemment influencé par des sff célèbres, sans parler des films spectaculaires. Je dirais que c’est cette dimension spectaculaire qui est éteinte par l’abus de narration. Mais j’espère que vous aurez des commentaires plus positifs que le mien. Merci pour ce partage.

Publié le 14 Mai 2018

@Gaspard du Gévaudan J'ai dû aller bien vite en besogne sous le coup de l'excitation. J'espère qu'il est désormais plus lisible.

Publié le 13 Mai 2018

H E L P !! Mettez vite (svp) - votre texte en format lisible (interligne - marges - regardez sur le site, je crois qu’il y a des conseils - ou d’autres livres) là, c’est juste impossible d’avoir envie de vous lire (ce qui apparemment est dommage)

Publié le 13 Mai 2018