Elle voulait mourir, lui disait qu’il fallait vivre. Deux inconnus à la dérive qui ignorent que leur survie ne tient qu’a un fil. Chaque jour qui passe les rapproche un peu plus du précipice et les éloigne de toute possibilité de rencontre. Pourtant leurs existences sont bel et bien liées. Trouveront-ils à temps la clé de leur sauvetage ?
Ce livre est noté par
@Yonalie : merci!!
@lisabrgr: C'est moi qui vous remercie pour votre agréable commentaire et pour avoir pris le temps de me lire. Au plaisir.
@ihc088 : Merci pour votre commentaire :) Ravie que vous ayez passé un bon moment avec cette nouvelle. Au plaisir!
j'ai adoré la façon dont vous vous exprimer , les émotions enfin j'ai tout aimé ... Bravo
@bookaddict59 : Merci pour votre retour, amitiés.
@Lila L
Bonjour, J'apprécie votre retour honnête, c'est mon premier essai sur un récit au format "nouvelle", et l'exercice est en effet assez difficile. Je suis habituée au format roman avec le suspense plus facile à intégrer pour moi. La complexité de la nouvelle est de raconter tout en peu de temps. Je tiens compte de votre avis pour la suite. Peut-être est ce le rebond d'un personnage à l'autre qui vous a donné cette sensation que l'histoire est "téléphonée"? Peut être la version plus complète de l'histoire du personnage d'Elisa (Renaissance) est plus appropriée. Encore merci en tout cas pour votre retour sincère et constructif. Amitiés.
Je suis partagée… c’est bien sûr une belle histoire, mais j’ai trouvé qu’elle était un peu téléphonée, si vous me permettez. Les 2 personnages et leurs excès qui se rencontrent, la descente qu’on devine, autrement il n’y aurait pas d’histoire, et la chute qu’on sait d’avance. Votre écriture emmène, accroche, mais l’art d’une nouvelle, me semble t-il, c’est l’art de la chute. Ou alors, c’est que je suis passé à côté, ce qui est fort possible, dans ce cas ne tenez pas compte de ces mots !!