Pas possible de finir l’été sans une romance. Une vraie ! Elle est intrépide, intelligente, drôle, imprévisible, déterminée, jeune et jolie. Lui est une star du calcio, intelligent, beau, très playboy, très riche et très amoureux. Tout les oppose. (enfin presque tout)
Anne-Sophie s'est jurée que jamais les mots «Je t'aime" ne franchiront ses lèvres. Jeune journaliste, elle se consacre totalement au but qu'elle s'est fixée depuis son enfance, suivre les traces de son père tué en Irak. Angelo Volccione était un grand reporter italien qui parcourait le monde pour couvrir tous les conflits. Est-ce parce qu’il savait sa vie en danger qu’il ne l’a pas reconnue ?
Ayant toujours eu plein d’histoires dans la tête, Rozenn Laloy a décidé un jour de les coucher sur le papier. Après "Marie et le Loup" qui a reçu un accueil très élogieux, voici la première partie de son deuxième roman.
Très bon roman, bien écrit, j'ai hâte de lire la 2ème partie, j'espère que c'est pour très bientôt et que la fin se terminerait bien pour les deux car la vie même s'il y a des hauts et des bas, si on se fait confiance , on peut tout surmonter.
Magnifique ! J'attends la suite (qui j'espère arrivera rapidement) avec impatience !!
Je ne suis plus habituée à ce genre de romances, mais j’ai ai été prise dans les mailles de votre filet. Vous construisez très bien votre histoire, dans un style plaisant, fluide, assez à l’opposé de ce à quoi l’on s’attend d’un tel récit.
C’est pour ça qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.