Qui est cette pétillante blondinette ? Laurie vogue sur la vague de ses 32 ans, une brave célibataire qui a envie de forcer le destin un peu, parce que bordel, ça commence à faire long, puis elle a envie de serrer autre chose que sa couette dans son lit.
La voilà sur un site de rencontre, ne la jugez pas… On y fait tous un tour à un moment donné. Par curiosité, par besoin, parce qu’on en a mare de traîner en jogging devant une éternelle rediffusion de dirty dancing seule devant un verre de vin où noyer un vieux relent de désespoir.
Suivez son aventure sentimentale sans pression, avec bonne humeur, car je ne veux pas ajouter du drame au drame en décrivant une vieille fille aigrie qui a un point de vue triste sur l’amour.
Ce livre est noté par
@Blanchet Rachid
Merci pour ce commentaire. Je n'ai pas posté pour gagner le concours, mais pour avoir des avis lors de la réécriture de l'histoire.
Je suis arrivée sur le tard sur ce concours et surtout j'ai conscience d'être trop novice, jeune sur la plateforme et je n'ai pas l'instinct du challenge. Le thème m'a fortement inspiré, donc j'ai commencé à écrire.
Je reviens sur un fait, il n'est pas possible de poster plus de 7000 caractères par chapitres sur la plateforme, ce qui donne des chapitres extrêmement serrés, ce qui m'a donné du fil à retordre pour lancer l'histoire... Mais que je compte bien rattraper quand le concours sera terminé et que je pourrai modifier à ma guise le récit. Un chapitre posté sur la plateforme n'est pas révisable du tout avant la fin, ce qui m'amène ici.
Grâce à monbestseller j'ai pu faire avancer mes précédents romans. J'y ai eu des commentaires pointus, constructifs et plus de 6 ans plus tard, ces livres se vendent encore, ce que je trouve formidable, tout ceci grâce à la gentillesse des personnes qui ont décortiquées les histoires et ont apporté leur point de vue.
Je note grâce à votre avis qu'il faudra plus qu'étoffer la narration pour sortir de la rapidité des développements.
Votre avis compte et il a été très apprécié.
Je vous en remercie à nouveau.