À l’orée d’une rue est un roman onirique. Imaginez être le seul à pouvoir parcourir une rue qui n’existe que dans un seul plan, un seul livre, une rue qui ramène vers le passé. Ou le futur. Une rue mystérieuse. Et magique. Même si vous n’êtes pas Strasbourgeois, vous pourrez aimer cette balade et avoir envie d’aller jusqu’au bout de l’intrigue…. Inattendue.
Et si, comme pour Vincent Muller, une rue ne n’existait que pour vous ? Vincent est un jeune architecte qui réussit formidablement. Il découvre subitement la futilité et la vanité de sa vie. Il commence une recherche pour trouver un sens à son existence
Le docteur Abdesselam Bougedrawi est médecin spécialiste en médecine physique. Il est né à Safi au Maroc, ville côtière connue pour son port et sa poterie artisanale.
Bonjour M. Bougedrawi,
J'ai adoré votre récit. J'étais tellement captivée par l'histoire et l'imprévisibilité des événements.
J'ai eu des frissons au moment de la rencontre des deux tourtereaux. Votre roman fera un franc succès si vous pensez un jour à l'adaptation cinématographique.
Mystère, magie et amour, je ne peux que recommander la lecture de votre ouvrage.
Hâte d'en lire d'autres :)
C’est une idée originale, intrigante, et il y a beaucoup de douceur dans votre façon de traiter cette balade à travers les rues de Strasbourg. On est intrigué par la manière dont va évoluer le récit, on se laisse porter avec plaisir, attendant la révélation du mystère. Merci pour ce partage.
Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.