Un recueil de poésies ,textes en prose,dessins nouvelle ,inclassables écrits qui nous parlent des sentiments qui font notre humanité , l'amour,l'amitié,la révolte sont les sujets de ces textes cisélés et modernes.Des dessins de joelle granier,alex mors,guisset remy qui illustrent ces émotions .Un livre qu'on à plaisir à lire et à relire ,Des écrits qui font mouche !!!
Ce livre est noté par
La mise en forme ou en page du texte reste sans doute perfectible mais j’ai bien aimé le style et le ton du texte, direct sans éléments superflus. J’imagine volontiers ces écrits chantés un peu à la façon d’un Grand Corps Malade.
Commentaire d'un lecteur qui n'a pas voulu s'enregistrer sur le site : merci jean paul !!
" D'abord, un mec dont le prénom est fait de deux notes de musique, qui prend le temps d'écrire un dessin, ça doit forcément interpeller quelque part. On se demande un peu s'il n'aurait pas le dessein du dessin des seins. Un truc un peu lubrique, quoi... Alors, si on est un tant soit peu curieux, on lit un chouïa et alors oui, il y a de l'amour, physique ou pas. Il ose les mots, leur fait l'amour et, manière d'amplifier leur sens, il les engrosse. C'est parfois imparfait dans la forme, avec des erreurs orthographiques mais il a l'excuse de spontanéité , du brut, du premier jet... rarement parfait comme une écriture automatique surréaliste.
Il livre, au delà de son amour, son onirisme mais, plus concrètement, ses révoltes et ses combats, collectifs mais aussi très personnels.
Le 10 juillet, il se dit : " faire partie d'un peuple silencieux qui mérite qu'on lui dise que ses cris étouffés ne sont pas vains " ... et une semaine plus tard : " a envie de laisser une trace dans le sable que la mer futile efface à chaque marée. " L' homme a envie d'être entendu et lu avant le silence du dessin. "
Jean-Paul