Caroline F

Caroline F a noté ces livres

2.01
Récit glaçant qui emploie des mots puissants pour dire à sa juste mesure la détresse d’une fille puis d’une femme condamnée à vivre avec des traumatismes qui vont la poursuivre longtemps. Vos scènes écrites dans un Français impeccable sont racontées de manière minutieuse. Les gestes, les intentions, les paroles des personnages sont décrites et analysées à la loupe ce qui rajoute de l’intensité, de l’effroi, de la tension à certaines scènes. De manière significative et pertinente, `vous racontez bien aussi les silences, les lâchetés des uns des autres qui ne font que prolonger le malheur endurée par une petite fille puis une femme à cause d'hommes qui ont des comportements pervers.
Publié le 19 Avril 2025
2.01
Vos personnages ont des pratiques de traites humaines profondément malsaines et qu'on ne peut que vivement condamner . De manière bien utile et avec une certaine efficacité vous montrez de quelle manière de tels actes au quotidien se déroulent. La plume que vous employez pour faire parler vos personnages est franche, tranchante, acérée et donc en partie plaisante surtout que vous utilisez un bon Français. Votre écriture vive, mordante correspond bien au caractère impitoyable de certains de vos personnages qui ne prennent pas de gants pour réaliser leurs très basses actions. Les mots que vous utilisez pour faire parlez certains personnages et pour mettre en valeur les courbes généreuses de la gente féminine, sont dans l'ensemble sensuels, crus, ardents et ne peuvent rendre que celle ci désirable, s'ils étaient évidemment prononcés dans le cadre d'un autre contexte bien plus sain.
Publié le 07 Octobre 2024
2.4
Vous montrez non un certain talent qu'il y a un fossé entre le monde des apparences et le monde réel. En gros notre monde est souvent hypocrite, il ne faut pas se voiler la face mais cela on le savait déjà. J'ai bien apprécié vos descriptions psychologiques des personnages assez pertinentes et intéressantes car avant de se parler les personnages s'observent, se reniflent, s'épient.
Publié le 10 Mars 2024