@Michel CANAL,
Je suis sans voix, quelle belle histoire qui n’a malheureusement pas pu se concrétiser, la vie en ayant décidé autrement. Je suis triste, j'ai les larmes aux yeux, j'aurais aimé connaître cette charmante Claire. Je ne peux faire autrement que de l'aimer. Je suis vraiment triste pour Éric.
Éric a été un véritable cadeau dans la vie de Claire, il lui a fait découvrir qui elle était vraiment, il lui a apporté plus qu'il ne puisse l'imaginer. La découverte des plaisirs féminins, possiblement qu’elle n’aurait peut-être pas franchi cette étape et qu’elle n’aurait pas goûté à cette douce sensualité si elle n’avait pas été dirigée vers Élodie par lui. Quoiqu’elle ne fut pas en reste avec Éric, je n’ai jamais rencontré d’homme aussi doux, prévenant, attentionné, respectueux que lui. J’étais à croire que cela n’existait pas.
Si tu savais à quel point, je me suis retrouvée en Claire, de son passage pudique à femme émancipée, avec ses craintes et sa force pour aller découvrir sa sexualité avec un homme expérimenté en prenant beaucoup de risques. Cela m’a fait revivre de belles émotions. Cette fille de bonne famille éduquée dans la foi, ce côté réservé, mais aussi malicieux, curieux et pétillant lui conférait une personnalité hors du commun. J'admire son audace, son abandon dans l'expérimentation de sa sexualité.
Sans oublier Élodie. J’aurais tellement aimé faire partie de ce duo sensuel et audacieux.
J'ai ouvert ce premier tome de la trilogie L'éveil de Claire parce que Michel a été le premier à accueillir mon livre de manière très chaleureuse dès sa publication alors même qu'il n'en avait pas terminé la lecture.
Dès les premières pages, j'ai été séduite par cette histoire très bien écrite, dans une présentation agréable. J'ai compris qu'elle allait être mon livre de chevet. Je l'ai savourée, avec un mélange d'admiration pour les personnages, mais aussi pour l'auteur qui a si bien décrit le plaisir féminin, qui m'a amenée, par un érotisme habilement suggéré, à beaucoup d'effets sur ma sensualité… et osons le dire, sur mon plaisir.
Excellent travail, j'ai eu du plaisir à lire.
Cette rencontre d'auteurs a fait de nous des amis. Je lui en suis reconnaissante. Je viens de commencer la lecture du Journal intime de Claire.
Michel, tu es un homme d’exception et je tiens à te remercier de tout cœur pour la généreuse et précieuse aide que tu m’apportes.
Affectueusement Lidy xx
Publié le 08 Octobre 2021