A la retraite depuis 2 ans, lectrice compulsive, passionnée de photos, de cuisine, de balades dans ma région de coeur, la Bretagne, j'ai enfin osé sauter le pas de l'écriture.
J'ai lu votre roman avec plaisir. Beaucoup d'humour, mais des émotions aussi. On les aime ces 4 nanas un peu foldingues, vraies, et qui sont liées par une réelle amitié.
Bravo, vous avez du talent pour rendre comiques des situations et pour transmettre des émotions
Merci pour ces mots d'amour, d'amitiés. Et quelle belle leçons de vie pour tous ces gens qui ne regardent pas autour d'eux, qui n'osent pas, que le handicap fait peur, dérange... Beau travail.
Et merci pour ces petites références au Havre que j'aime tant .
Bravo j'ai passé un bon moment à la lecture de votre roman sur un sujet hélas que trop d'actualités. Et plein d'espoir aussi. Ne sommes nous pas tous sur la même planète ? Et aussi merci pour nous avoir fait découvrir un pan de l'histoire du Cambodge, mal connue , voire pas connue du tout.
Bravo pour ces textes. Vous avez su jouer avec les mots pour décrypter l'actualité quotidienne, des moments forts de nos vies. A recommander à tous ceux qui ont encore peur de la poésie.
J'ai pris le temps de peser chaque mot, chaque histoire de chacune de ces vies. Vous avez sondé avec justesse les profondeurs de l'inconscient que ce soit celui du patient que celui du psy lui même. Quel travail d'introspection où chacun peut retrouver un peu de ses angoisses.