WildGoose
Présentation

j'aime dévorer les grands espaces

WildGoose a noté ces livres

2.01
Ah oui, ce genre d’histoire qu’on n’imagine pas qu’elle puisse exister, et pourtant… votre style direct nous fait rentrer immédiatement dedans, comme on écouterait une amie nous raconter ce qu’elle vient d’apprendre, les mêmes dialogues, les mêmes émotions. Une vraie histoire de roman.
Publié le 07 Avril 2025
2.01
Intimidant de passer après un tel commentaire, comme sorti des pages littéraires d’un fameux magazine. C’est vrai qu’il y a de tout cela. Le souvenir, la mémoire, la tradition et comment le narrateur se situe dans ce concert. C’est bien dit, analysé. Il m’a peut-être manqué d’un peu d’empathie, pouvoir m’approprier cette histoire qui traverse les époques, sortir de mon fauteuil de spectateur. Car c’est une riche histoire, belle.
Publié le 23 Mars 2025
2.01
Ouhlala, je suis d’accord avec tous les commentaires précédents ! J’ai aimé Gaëlle, à la force fragile, sa sensibilité et j’ai envie de savoir comment vous êtes arrivées à vous rencontrer, à élaborer ce projet dingue, j’ai envie de savoir le contexte, la genèse, pour donner du sens à ce que vous dites, j’ai envie de savoir par quels extraordinaires hasards Gaëlle est née. Vous dites que c’est votre histoire, et justement, c’est là où l’on sort du roman et que l’on cherche une once d’autobiographie, j’ai besoin de story telling pour employer un mot que vous connaissez, pour comprendre ce que vous avez voulu partager. Mais avant tout, bravo, c'est vraiment une aventure qui fait rêver.
Publié le 03 Février 2025
2.01
Tellement pas gaie cette vie là et tellement pas simple, c’est une image triste du côté sombre, et le lire chez les autres, même dans un roman, ne fait qu’exacerber la réalité de la descente vers le vide. Heureusement qu’au bout du tunnel, on croit toujours à l’espoir. C’est bien vu, bien dit, merci pour ce partage.
Publié le 19 Décembre 2024
2.01
Les souvenirs, la mémoire qui embellit, la mémoire qui transforme un peu, qui oublie un peu, qui arrange un peu, et qui laisse des traces indélébiles sur lesquelles on s’ancre et on se battit, c’est tout cela pour moi votre livre de mémoires, avec le drame de tous ceux qui sont déplacés et qui n’ont plus que les souvenirs pour se rattacher au passé. C’est beau.
Publié le 17 Novembre 2024

Pages