Ce roman raconte l'histoire d'une jeune fille, Angélique, qui vivra des moments parfois agréables et parfois traumatisants, le tout sur une vingtaine d'années. Des scènes de sexe m'obligent à classifier ce récit dans la catégorie érotique. Ce roman et ses personnages sont purement imaginaires. Certains passages pourraient heurter les personnes sensibles.
Bonne lecture.
Ce livre est noté par
@sylvia rajaonarivelo
Merci à vous ;)
@Sonia Lussier
Merci pour votre commentaire.
Angie méritait un peu de bonheur, ce qui explique la fin de cette histoire. Pour ce qui est d'une suite, j'avoue que j'écris un roman d'anticipation en ce moment et qu'elle(Angie) a été mise au repos.
Il faudra donc patienter pour la suite ^^
J’ai bien aimé l’histoire d’Angie, elle vit à 100 milles à l’heure.
Cependant, j’ai trouvé la fin un peu trop rapide....trop facile.Cela signifie peut-être qu’il y aura une suite.....
J’ai bien aimé l’histoire d’Angie, elle vit à 100 milles à l’heure.
Cependant, j’ai trouvé la fin un peu trop rapide....trop facile.Cela signifie peut-être qu’il y aura une suite.....
@cobra16
Merci pour ces premières étoiles et votre commentaire. Cela me fait beaucoup plaisir.
Angie est au repos pour le moment mais si je vois que la demande est suffisante, il est possible que j'en fasse une suite.
Bien à vous.
@Lola G
Ce n'est pas la faute de cette pauvre Angie. Mais la mienne. J'avoue avoir commencé cet écrit sur la base unique d'un récit érotique. Il fallait que ce soit chaud (en tout cas dans ma tête). Mais ayant fait lire mon texte à plusieurs personnes avant de le publier, il est apparu que ces personnes trouvaient celui-ci trop hot. J'ai donc corrigé mon vocabulaire et une partie de l'histoire pour arriver à un niveau qui ne soit pas trop concentré uniquement sur le sexe. Il en reste qu'Angie a gardé certaines pratiques peux conventionnelles, je l'admets.
J'espère que cette histoire vous aura plus malgré tout.
Bien à vous, Arggos
Love it ! Elle est assez hot Angie… (mais sans rentrer dans le détail, y’a quand même des pratiques sui m’étonnent d’elle)
bonjour je le commence à bientôt