Fanny Dumond a ce trait de caractère particulier, c'est qu'elle rentre de plain-pied dans les récits comme par effraction. Résultat : en quelques lignes : un lieu, des personnages, une intrigue, une histoire et une morale. Une participation incisive à l'appel à l'écriture "Faux- coupable"monBestSeller
Ce livre est noté par
@Philippe De Vos Merci beaucoup pour vos étoiles. Moi, aussi, les bras m'en tombent, je me demande encore et encore comment ce monsieur a fait pour la trouver dans cette jungle comme vous dites ??? J'espère que vous ne vous êtes pas foulé une cheville ;-) En fait, d'après ce que j'ai compris, elle appartient à mBS après le concours et vous l'aviez commentée avant. Et voilà comment on fait pour gagner 15 points !!! Je vous jure, il y a des coups de pied aux fesses qui se perdent. Vouloir être lu et s'en foutre des autres, c'est too much.
@Paul Deléon pour réactiver votre ouvrage, il suffit de laisser un commentaire sur une lecture (chose que j'aurais appréciée sur ces 3 pages) et de participer un tant soit peu à la vie du site, c'est le principe de notre communauté.
test de Paul Deléon 13 03 24 09 33
@fanny dumond
EMOTION...
@Donovan Letch je viens juste de lire votre message qui m'a bouleversée et comme les mots sont vains, je ne peux que vous dire que mon âme pleure. Je vous remercie pour vos mots sur ce texte et moi aussi je vous serre sur mon cœur et vous embrasse, petit Chikado, l'une de mes plus belles rencontres sur ce site ! Vous pouvez contacter Philippe via sa page qui vous donnera mon adresse mail si, bien sûr, vous souhaiteriez garder le contact. Fanny la mousquetaire ;-)
P. S. : C'est à vous de supprimer votre message, il me semble.