Découvert par monBestSeller.com, choisi par France Loisirs, Antoine Solaire rencontre le succès avec son roman "La bande des vilains petits canards" En décembre 2019, lors de la remise des prix monBestSeller.com, je n’en reviens pas lorsqu’on m’annonce que mon roman va être édité. Victoire ! Et cerise sur le gâteau, La bande des vilains petits canards aura même droit à une avant-première chez France Loisirs. Rien que ça.
Je ne m’y attendais pas, mais alors, pas du tout. D’ailleurs je n’avais rien préparé, pas même un mot ou deux, au cas où je remporterais un prix. C’est dire si j’avais confiance en moi à l’époque. Un verre d’eau plate à la main (jamais d’alcool pendant le service), je me rappelle avoir bredouillé quelque chose, des remerciements essentiellement.
Grâce à vous, monbestseller.com, j’existe aujourd’hui en tant qu’auteur. J’ai appris à accepter la critique, et compris l’importance de se remettre en question, tout en visant toujours plus haut. Grâce à vous aussi, j’ai rencontré Catarina Viti, ma bonne fée, dont la justesse des conseils et la générosité sont sans commune mesure.
Dès la remise du prix, mon roman a été dorloté par l’équipe France Loisirs, qui a déployé une énergie formidable pour soigner l’envol de La bande des vilains petits canards. Ce dernier est sorti en avant-première chez France Loisirs en novembre 2020, puis il est sorti le 20 mai en librairies classiques, aux Éditions du 123.
Ça, c’était déjà formidable. Que dis-je… C’était extraordinaire ! Mais l’aventure se poursuit pour moi. Depuis le début du mois de juillet, une autre de mes comédies, Tout le bleu de tes yeux, est elle aussi disponible en avant-première chez France Loisirs, avant d’être éditée aux Éditions du 123.
Je souhaite que mes futurs textes soient drôles, parce que la comédie m’est chère, mais aussi que la balance du rire et de l’émotion soit équilibrée, le tout sans verser dans la démagogie.
Voilà, nous y sommes. Merci monbestseller.com d’exister. Sans vous, nos manuscrits continueraient de s’entasser par milliers dans des boîtes email saturées, ou dans des casiers « à lire » débordants.
Pour conclure, comme dirait l’un de mes modèles, Buzz l’éclair : « Vers l’infini et au-delà ! »
Antoine Solaire
Tout le bleu de tes yeux, le nouvel ouvrage d'Antoine solaire
Vous avez un livre dans votre tiroir ?
Publier gratuitement votre livre
Vous avez écrit un livre : un roman, un essai, des poèmes… Il traine dans un tiroir.
Publiez-le sans frais, partagez-le, faites le lire et profitez des avis et des commentaires de lecteurs objectifs…
@MURIEL LAROQUE, Chère Muriel, merci de ta sollicitude :) En ce moment je lis beaucoup et j'écris. Mon troisième petit vient de passer à la moulinette d'Antidote. "La suite au prochain épisode !" comme on dit ;) Bien à toi, Antoine
@Antoine Solaire
Bravo , cher Antoine.
Avec toute ma cordiale sympathie.
Continue
@BELLA. B, bien sûr. J'ai fini de lire votre texte. Afin de ne pas "spammer" la section commentaires de l'article, je vous propose de m'écrire pour en discuter : solaire.antoine@gmail.com.
Bien à vous, Antoine
MERCI POUR VOTRE REPONSE
POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS SUR MON LIVRE ?
MERCI
@BELLA. B Bonjour, merci de votre sollicitude. Je vous envoie tout le soutien virtuel possible et vous souhaite de chouettes accomplissements :) Bonne continuation à vous aussi, Antoine
BONJOUR
VOTRE ARTICLE MA BEAUCOUP PLUS, IL EST PORTEUR D' ESPOIRS ET ME DONNE UN GRAND BOOST DE
MOTIVATIONS.
BONNE CONTINUATION
Bonjour à tous, bonjour Michelle @lamish. Merci de vos encouragements et bravo pour le succès de vos boxeuses amoureuses. Je suis seul responsable du retrait des textes de la plateforme. Bien à vous, Antoine