Tempête

321 pages de Lilly-N
Tempête Lilly-N
Synopsis

Une jeune fille devenue féministe extrémiste par la force des choses, se retrouvé face à un homme sexiste dont le seule objectif est de réussir à la manipuler. C’est un récit qui retrace de l’amour au milieu de plusieurs forme de souffrances.
Il est en cours de correction donc il y a des défauts d’expression et des fautes, cependant j’ai besoin de retour sincère pour le corriger au mieu, merci.

Publié le 04 Février 2022

Les statistiques du livre

  5230 Classement
  13 Lectures 30 jours
  782 Lectures totales
  +244 Progression
  15 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@lola G j’ai vérifié effectivement sur le site c’est 320 pages, et c’est très petit à lire. Mais je peux assurer que je l’ai écrit en taille 12 et qu’en version papier il fera à peu près 250 pages.

Publié le 19 Février 2022

@lola G Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Cependant j’avoue ne pas comprendre car la version que j’ai mise ne fait pas 320 page et je n’écrit qu’en taille 12. Je suis désolé pour le désagrément ça a dû être désagréable à lire, je vais essayer d’y remédier. Encore merci

Publié le 19 Février 2022

J’ai 2 remarques, 1 bonne, 1 moins bonne. Je commence par la moins bonne, 320 pages en corps 8 / présentation A3, sur mon phone, no possible, et ramené à une présentation livre librairie, ça ferait quoi ? 800 pages ? Much too long, whatever le sujet. La bonne pour rattraper. Je sais pas pourquoi je me permets d’avoir un avis, j’aime juste la chick litt et une de mes copines d’ici m’a dit qu’il y avait un titre pour moi. Donc… le sujet est quand même très rabaché (je parle du début car vu la taille de la typo, comme je l’ai dit plus haut, dur dur), très rabaché donc, mais tu sais raconter je trouve, il y a un rythme, on voit la scène, c’est crédible, bien vu, on y est, et je ne doute pas qu’après on s’attache à elle. Voilà, good luck, all the best !

Publié le 19 Février 2022