En prenant pour épouse la femme de son meilleur ami, Christophe Châteaufarine ne se doutait pas de ce qui l’attendait. Peu disposé à calculer les conséquences que cette liaison eût pu avoir, il en faisait fi et s’en égayait au contraire, jusqu’au jour où, à quarante ans à peine, il perdit ce qui fait l’essentiel de l’orgueil d’un grand nombre d’hommes : l’érection. En être dépourvu c’est être réduit au rôle du simple spectateur de la jouissance, de l’épanouissement de sa partenaire ! Il en était frustré...
Ce livre est noté par
Merci à vous Phil de m'avoir fait l'amitié de me lire. Je prends en compte votre critique et ne manquerai pas de porter remède aux faiblesses signalées.
Mes sincères remerciements
Aïe ! Aïe ! Je sens que je vais être obligé de publier au moins le troisième chapitre. A voir... En tout cas merci de m'avoir lu.
Cordialement
Merci Zema de m'avoir lu. Je sais qu'une vingtaine de pages, c'est trop peu pour se faire une idée juste de mon roman. Je promets d'y remédier rapidement.
Cordialement
Je sais, mais le manuscrit a été envoyé à des éditeurs susceptibles de le publier, il n'est donc pas séant de leur griller la politesse en publiant l'intégralité avant d'avoir reçu une réponse de leur part : positive ou négative. J'espère que vous le comprenez.
En tout cas, merci de m'avoir lu.
Cordialement
Merci de m'avoir lu. Le moment venu je mettrai en ligne la suite des deux premiers chapitres.
Cordialement