Les hommes sont libres et maîtres de leur destin. Peu importe votre couleur de peau, votre religion, votre sexualité, vos opinions politiques ou votre situation sociale. Du moins, c'est comme ça que ça devrait être, si on n'est pas né dans un pays où règne le régime dictatorial. Cependant, on ne peut nier que certaines barrières culturelles et historiques de certains peuples imposent des limites à une telle affirmation.
Néanmoins, lorsque nous examinons des informations sur l'histoire des civilisations anciennes et même plus récentes, nous trouvons un fait commun : il y a toujours eu une sorte de bataille acharnée pour qu'une telle société (en tant que collectif) s'établisse et trouve son équilibre. Et dans ces batailles, quelqu'un s'est démarqué (en tant qu'individu) de manière ...
Ce livre est noté par
Vous abordez un sujet grave et important. Mais, je ne sais pas si vous avez écrit en français ou en portugais ? mais j’ai eu du mal à suivre. Les références sont bien entendu celles de votre culture, les chansons par exemple, ou les auteurs, mais ne les connaissant pas, elles ne peuvent pas résonner en nous, avoir le sens qui vous voulez donner à votre démonstration. J’imagine le travail derrière ce livre, mais pour qu’il soit accessible, je trouve qu’il nécessiterait que vous vous posiez la question de savoir comment peut être compréhensible pour vos lecteurs.