"L’épopée du potager magique est une histoire captivante qui suit les aventures de Barnabé, un jardinier solitaire, passionné qui découvre le pouvoir insoupçonné de son lopin de terre.
Parallèlement, nous faisons la rencontre de Hella, une femme dangereuse, collectionneuse de caleçons. Son obsession pour ces sous-vêtements atypiques va la mener à la fleur d'Or, son chemin croisera celui de Barnabé lorsque ses recherches la conduisent au potager magique.
Ce livre est noté par
@Lauren Back Merci infiniment pour votre commentaire précieux.
Évidemment on a plus d’empathie pour Barnabé que pour Hella. C’est comme ça que vous l’avez voulu. C’est un conte. Et dans les contes, il y a les bons et les méchants, la morale dite et celle cachée. J’ai été gênée par les changements de temps incessant, il faudrait je pense que vous choisissiez. Imparfait, passé simple, je n’ai pas compris si l’histoire imposait ces changements. Et peut-être aussi, puisque vous saluez la routine de Barnabé, devriez-vous casser un peu la routine où l’on passe au bout de quelques pages de l’un à l’autre. Ça banalise, il n’y a plus d’effets de surprise, si importants pour l’envie de découvrir ce qui se passe à la page d’après. Mais au-delà de ces remarques, vous avez créé des personnages inattendus, originaux.