Lors de fouilles dans le désert jordanien, Cassandra fait une découverte étrange : une obsidienne polie qui luit lorsqu'elle la touche. Cet objet est convoité par un consortium qui envoie des tueurs "nettoyer" le campement. La jeune archéologue échappe au massacre et s'enfuit avec la pierre. Elle l'ignore encore mais elle a réveillé un être qui va chambouler son existence.
Ce livre est noté par
J’ai lu avec beaucoup de plaisir votre roman, à l’exception du passage relatif à la naissance de Jesus qui heurte mes convictions religieuses et provoque en moi un certain malaise persistant. Cela n’enlève en rien à la qualité de votre style fluide et rythmé qui entraîne le lecteur dans les aventures de votre héroïne. J’ai aussi relevé quelques fautes d’orthographe. Merci d.avoir partagé votre roman et bonne continuation
Merci Hubert ! Rien n'est gravé dans le marbre, en effet, je peux encore l'améliorer. Merci pour votre retour.
Assez classique dans le thème, mais l'histoire est bien menée, l'écriture agréable...Je pense qu'avec quelques surprises inattendues, tu pourrais transformer ton livre.
Il est plaisant, agréable à lire il deviendrait captivant. Tu as la plume, profites-en ...
Mais ce n'est que mon humble avis, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité. En tout cas, merci pour le partage
Merci Joseph de m'avoir lue, j'espère que vous avez passé un bon moment...
Histoire bien menée, comme un polar « aventuriers de l’arche perdue » dans un désert de Jordanie, avec ce qu’il faut de méchants, de naïfs, de pures et un mix d’aujourd’hui et de 6000 ans « avant notre ère »