le monde est fini : ils doivent tous payer. Tous ceux qui ont rendu notre monde comme il est aujourd'hui. Les terroristes, les violeurs, évidemment. Mais aussi les présentateurs stupides, les starlettes sans neurones. Ces gens détruisent des vies. Sans eux notre monde ne serait pas mort. A présent je vais les faire payer. notre monde est fini mais ils répondront de leurs actes.
Ce livre est noté par
Malgré un synopsis intriguant, il m'a été impossible d'aller plus loin que le chapitre 4 (le début du chapitre 5 m'ayant définitivement convaincu de laisser tomber). Je suis désolée, mais rien ne va dans la forme (je ne peux pas juger du fond car je ne l'ai pas vu et encore moins lu). Votre récit est incompréhensible, m'obligeant à abandonner la lecture après 3 pages. J'aurais cru que le commentaire de Fab avait fait son effet ("C'est noté!"), mais non. Dommage...
Si vous veniez à le remanier, j'aimerais le lire car je suis déçue d'avoir eu à abandonner, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
C'est noté ! Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Vous devriez soigner la présentation de votre récit, les ponctuations, l’orthographe, pour donner envie de poursuivre sa lecture (j’ai été un peu paresseux au bout de quelques pages !).