Elle est la lune qui se lève, il est le soleil qui se couche.
Ils se croisent au crépuscule de la nuit mais ne peuvent pas tomber amoureux. Pourtant leur attraction va les pousser à se frôler dans l'osburité, ensemble ils vont franchir tous les obstacles pour vivre l'interdit au-delà de l'impossible. Ils passeront de l'ombre à la lumière, très haut dans le ciel pour former la plus magnifique des éclipses.
Ce livre est noté par
Merci beaucoup @sophie DUPRE, pour la suite j'en aurais bien fait un nouveau roman mais que dire ? Je vis le bonheur parfait, l'amour à l'état pur ! Comme quoi, rien n'est impossible... Il suffit d'y croire.
C'est un début de récit très prometteur, je suis impatiente de connaître la suite mais j'ai le sentiment qu'il y aura beaucoup d'attente puisque rien n'est paru depuis septembre
Bon courage
Bonjour @Lola G
Je vous remercie pour votre avis, j’en prend note. Le premier chapitre fait aussi office de préface qui résume le contenu du livre. Il est vrai que dans la suite de cet extrait il n’y a pas l’attente escomptée, tout à l’air de se dérouler assez vite « ça coule de source » dirait-ont mais mon roman est une longue attente, rien n’est acquis loin de là car mon personnage qui d’abord découvre le désir et son envie plutôt facilement va ensuite sombrer dans l’amour, l’amour de quoi ? Du désir ? Des vrais sentiments ? L’amour de sa vie ? Personne n’y croit, pas même l’homme en question. Le fait qu’ils soient dans le même bureau ne sera pas le problème de leur relation. Chaque chapitre est une quête pour conquérir son amour, dans les pages suivantes chaque chapitre se termine par une poésie ou un petit récit publiés sur un blog que j’ai tenu pendant deux ans, des morceaux que j’ai assemblé autour d’une histoire, il se peut que les styles d’écritures soient différents.
Je trouve que les 2 chapitres sont inégaux en qualité. Le 1° est une belle introspection sur le désir, le désir du désir, l’attente. Le 2nd, qui se termine en queue de poisson (alors que justement on allait savoir la force du désir et que je tournais les pages à fond) c’est les prémices d’une petite romance bien classique de bureau… Pas aussi beau que le titre ne le laissait supposer ! Mais peut-être que les 3° et suivants chapitres sont prometteurs.