Etre star n'est pas toujours évident ! Outre la gloire et les paillettes, il faut jongler entre les heures de travail interminables, toujours avoir la banane devant les caméras, les promotions, les interviews, les paparazzis et tout le reste... Ça, Shelyanne le sait plus que très bien, elle vit avec depuis l'âge de huit ans.
Découvrez cette charmante actrice au grand cœur, touchante. Suivez-là de son adolescence à sa vie de femme. Elle connait la gloire, elle est demandée par les plus grands réalisateurs, elle est admirée par ses collègues, elle est adulée par ses fans.
Mais pourrait-on en dire autant de sa vie sentimentale, une fois la caméra éteinte, Shelyanne ne sourit pas forcément.
Entre joie, peine, drame, la vie ne lui fait pas de cadeaux...
Ce livre est noté par
@demidevimon 4
Je suis ravie de votre commentaire, merci à vous. J'ai vu que nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. J'en ai quelques uns mais toujours en écriture. Je penserai à vous si jamais je les publie.
Bien à vous
Mon commentaire n'aura sûrement aucun intérêt.
J'écris juste pour signaler que j'ai aimé ton livre. Je le sais car je finis seulement les livres que je trouve intéressant.
Je trouve aussi que tu développe une bonne cote de popularité, chose que je n'arrive pas moi même à créer pour mon propre manuscrit.
Si tu décides de sortir un autre manuscrit, fais le moi savoir
@P.Sevran
Que ça fait du bien de lire votre commentaire, merci à vous. Contente que mon roman est pu vous distraire.
Je pense que oui, le sujet de ces enfants stars peut être un gros débat, la plupart de ces jeunes ont tourné mal (drogue, alcool...) comme certains de mes personnages.
@Bakoua
Merci pour votre commentaire. Un peu de positif fait toujours plaisir.
Roman distrayant, fait pour se détendre et se changer les idées quand on en a besoin. Ce n’est pas de la « grande littérature » mais en même temps si j’en crois votre biographie, vous n’avez aucunement cette prétention! Bravo d’ailleurs au passage pour votre humilité! Ne prenez pas en compte les commentaires qui formulent des critiques non-constructives et que j’ai pu lire sur la page de votre bouquin. J’ai trouvé intéressant et pertinente l’idée de se mettre dans la peau d’une adolescente « star » qui passe beaucoup de temps sur les tournages! Je me suis d’ailleurs déjà interrogé sur ces enfances bien particulières! Souvent les artistes qui ont connu la notoriété, très jeune, disent avoir le sentiment de ne pas avoir connu d’enfance. On peut dire de ces artistes qu’ils ont vécu une existence peu ordinaire et pas forcément heureuse ; c’est toujours avec un certain intérêt que j’écoute leurs témoignages qui nous invitent à nous interroger sur le sens qu’on veut donner à notre existence et le besoin qu’on peut avoir d’être reconnu ou connu. Votre bouquin a le mérite de soulever ces questions !
Aprés avoir lu de trés nombreux romans ( plus de 1000 c'est sur )...il est vrai que le votre m'a piqué mes pauvres rétines, je ne veux en aucun cas vous avoir offusqué mais vraiment écrire un roman cela s'apprend, j'ai du m'arrêter à moins du tiers je pense, j'ai lu que vous êtiez une grande lectrice, n'en avez vous rien appris ? Je sais la critique est facile, personnellement je serais incapable d'en écrire un...persévérez et pensez toujours que l'accroche du lecteur se trouve souvent dans les premières pages, bonne continuation !!!
@Olif06
Vous n'êtes pas dur, peut être juste réaliste. Je ne me vois pas comme un écrivain, je n'ai pas de bases certes mais mon histoire s'est écrite ainsi, elle est surement à être travailler à nouveau je le conçois mais pour l'instant je l'aime bien ainsi.
Désolée qu'elle vous ait ennuyée, j'espère que vous n'avez pas lu les 400 pages, ça a dû vous faire perdre un temps fou.
@Pierre-Hanz
Bonjour. Merci pour votre commentaire. J'espère que la suite arrivera à vous séduire malgré tout.
Les méchants, ... et bien ce sont les méchants. Il en faut malheureusement.
Bonjour, je n'en suis qu'à la page 32 ..... mais je vais continuer. C'est un peu brut de fonderie mais c'est votre premier me semble-t-il, alors persévérez les suivants ne peuvent qu'être meilleurs.
Quand au méchant-méchant qu'il montre ce qu'il sait faire.
@Badgirl9
Je m'en suis doutais un peu, mon commentaire envers lui était dans l'humour. Mais bon faut de tout pour faire un monde comme on dit.
Merci à vous pour le votre et au plaisir de lire votre commentaire sur mon livre si vous le lisez, qu'il soit positif ou négatif. Toute critique est instructif.
@Martine EVANS ne tenez pas compte de son avis il n'a même pas lu votre livre il suffit de regarder son profil, c'est un haineux qui vit juste pour rabaisser les autres il y en a plusieurs comme ça sur MBS ces gens la faut pas tenir compte de leur commentaire même à des auteurs très talentueux ils font que les rabaisser gratuitement. Ne vous laissez pas atteindre. Cordialement et peut être à une prochaine fois quand j'aurai lu votre livre
@vespucci
Merci pour ce commentaire, je vais m'abstenir décrire du coup.