Poèmes et contes, enfin rien n'est moins sûr. C'est de l'écriture assurément, personnelle sans doute. Mais qui est donc Reni Berguson qui livre ici comme des chuchotements inaudibles, des mots qui n'ont pas trouvé d'autres voix pour s'exprimer, des non dits qui avaient besoin de vivre. Incomplètes ces oeuvres le sont et pour cause, gageons que la suite ne tardera pas trop.
Ce livre est noté par
@Gaby Chantrie Merci pour cet encourageant commentaire ; je suis ravi de voir que vous avez parcouru ces poèmes avec une telle envie d'en découvrir davantage. C'est noté, c'est promis.
Oui, d’autant plus court que la poésie impose un rythme je trouve. On découvre un poème, on découvre un auteur, on poursuit son chemin, on cherche un texte qui fasse écho plus qu’un autre, on revient en arrière… donc en bref, merci pour ce début de découverte de textes tout en sensibilité.
@kroussar Le meilleur plat est celui qui laisse les convives sur leur faim, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour serrer un peu les ventres et donner envie d'y goûter à nouveau. Merci de vos remarques flatteuses et de cette note. Promis ces oeuvres seront prochainement complétées, mais pas trop, juste ce qu'il faut... Cordialement, Reni.
(Petite erreur, j'ai mis d'abord ce commentaire en "notation" et impossible de la supprimer ; désolé.)
@nicolas Gugliotta Un grand merci d'avoir ajouté ce recueil à votre bibliothèque. Prenez le temps de lire et si ça vous chante, apportez-moi vos commentaires.