MEMOIRES D'UN CHAT ELECTRIQUE

98 pages de Boris Wolkov
MEMOIRES D'UN CHAT ELECTRIQUE Boris Wolkov
Synopsis

Adopter un chat n’est pas anodin. Le chat est un fin observateur de votre vie dans ses aspects "les plus intimes" dont, heureusement, il sait garder les secrets. .
Une petite histoire sympathique à savourer en ces moments difficiles.

Publié le 29 Juin 2019

Les statistiques du livre

  4413 Classement
  17 Lectures 30 jours
  3448 Lectures totales
  +183 Progression
  39 Téléchargement
  19 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
@Boris Wolcov,en commençant les premières pages je me suis rendu compte que je l'ai déjà lu. Apparemment je n'avais pas mis de commentaire(ce qui m'étonne). Merci pour ce joli texte et bravo à votre amie Liliane pour ses magnifiques dessins
Publié le 22 Mars 2021
3
Philippe RIBAGNAC @Boris Wolkov : Amoureux des chats, j'ai lu d'une traite votre savoureux récit, dont le style vivant et enjoué m'a rappelé, au début, la magie des textes de Jean de Brunhoff...Bien sûr, le chat est aussi un prétexte pour parler de ses "maîtres" -si tant est que ce terme puisse être approprié à un animal aussi peu servile- ainsi que des "maîtresses" du maître (et à ce sujet j'ai absolument adoré la page 52 sur la façon la plus rapide et efficace de mettre un terme à une relation amoureuse pourtant bien installée !) Parfois même, le chat est quasiment oublié au profit de humains (pages 57 à 62, et 65 à 80). Attention car avec son sacré tempérament, ce chat pourrait vous en vouloir !
Publié le 14 Mars 2021

@ Boris Wolkov

Pourquoi avoir désactivé la lecture de ce texte merveilleux, si bien écrit qu'il me donne honte de mes propres tentatives littéraires ?

Publié le 13 Janvier 2021

Le chat passe de mains en mains, ou peut-être sont-ce ces drôles d'hommes qui se succèdent sous ses yeux ? Avec des dessins (aquarelles ?) de l'auteur ?

Publié le 01 Mai 2020
3
@soniasola Bonjour, Merci pour ce commentaire d'une lectrice qui a bien compris ce Chat
Publié le 24 Avril 2020
3
J'adore récit plein de simplicité et tellement amusantlu d'une sele traite bravo et merci
Publié le 24 Avril 2020

@Boris Wolkov : Amoureux des chats, j'ai lu d'une traite votre savoureux récit, dont le style vivant et enjoué m'a rappelé, au début, la magie des textes de Jean de Brunhoff...Bien sûr, le chat est aussi un prétexte pour parler de ses "maîtres" -si tant est que ce terme puisse être approprié à un animal aussi peu servile- ainsi que des "maîtresses" du maître (et à ce sujet j'ai absolument adoré la page 52 sur la façon la plus rapide et efficace de mettre un terme à une relation amoureuse pourtant bien installée !) Parfois même, le chat est quasiment oublié au profit de humains (pages 57 à 62, et 65 à 80). Attention car avec son sacré tempérament, ce chat pourrait vous en vouloir !

Publié le 16 Septembre 2019

@Boris Wolkov : Amoureux des chats, j'ai lu d'une traite votre savoureux récit, dont le style vivant et enjoué m'a rappelé, au début, la magie des textes de Jean de Brunhoff...Bien sûr; le chat est aussi un prétexte pour parler de ses "maîtres" (si tant est que ce terme puisse être approprié à un animal aussi peu servile), ainsi que pour les "maîtresses" du maître (et à ce sujet j'ai absolument adoré la page 52 sur la façon la plus rapide et efficace de mettre un terme à une relation amoureuse pourtant bien installée ! Parfois même le chat est quasiment oublié au profit des humains (pages 57 à 62, et 65 à 80). Attention car avec son sacré tempérament, ce chat pourrait vous en vouloir !
J'ai appris à me méfier de leurs réactions depuis que l'un d'eux n'hésita pas à s'en prendre à mes parties génitales, sortant du rôle de simple observateur de nos faits et gestes, comme je l'évoque dans mon propre livre "Passions et flétrissures" sur monBestSeller.com. Merci pour le très agréable moment passé grâce à vous et bravo !

Publié le 30 Août 2019

bonjour j"adhère à la mémoire d'un chat, la mémoire des chats est stupéfiante, se souvenant de ses lieux et de ses maîtres préférés sans se tromper. J'ai toujours eu des chats à la maison, plus que le chien le chat est libre est mystérieux, j'en ai deux à la maison un que l'on a sauvé de la famine, retrouvé seul tout petit dans un entrepôt et un autre adopté ( le chat du voisin et qui ne se plaisant pas chez lui est venu naturellement chez nous ) Les chats ressemblent aux hommes, on ne sait jamais ce qu'ils pensent, ce qu'ils font où ils sont, on leur transmet nos secrets nos aspirations qu'ils vont envoyer la nuit vers les étoiles. Les chats sont des récepteurs et des transmetteurs, ils savent toujours à quelle heure vous arrivez. Le chat réconforte les dépressions, soigne le mal-être, calme, s'endort à côté de vous et ne vous lâche pas il reste fidèle. Les chats c'est comme des petits dieux sur terre, la nuit ils ont des yeux d'aliens, le jour ils dorment pendant que l'on travaille. C'est pour cette raison que je vous comprends dans votre roman et c'est pour la même raison que le chat est si présent dans mon roman aussi "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" sur monbestseller.com, car le chat est pour moi le meilleur ami et confident de l'homme, il vit en général plus longtemps que le chien quand il se sent aimé. En Egypte ancienne ils étaient sacrés, pour moi ils le sont encore. Alors bonne lecture sur monbestseller.com

Publié le 10 Juillet 2019