Du désir à la transparence

96 pages de almaberg
Du désir à la transparence almaberg
Synopsis

Collection des meilleurs poèmes en vers et prose poétique écrits au cours des trente dernières années sur les thèmes éternels de l'amour, mais dans un style néo-surréaliste.

Publié le 27 Septembre 2019

Les statistiques du livre

  4506 Classement
  16 Lectures 30 jours
  980 Lectures totales
  -1489 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Zut ! J'espérais trouver de la poésie ! ... j'en ai découvert un tout petit peu...à peine !
L'artiste est celui qui voit 14H à midi alors...je ne suis pas un artiste et pourtant je m'en vais quand même rendre visite aux nuages... et j'en rapporte souvent quelques rêves sympathiques...

Publié le 30 Août 2022

@Mira Danver
Je vous remercie du fond du coeur pour votre merveiileuse appréciation. Mes autres publications emploient des pseudonymes différents. Si vous ne trouvez pas, recontactez-moi. Encore un grand merci. Bien cordialement.

Publié le 07 Février 2020

@Gaby Chantrie.
Merci beaucoup pour votre commentaire, j'y suis très sensible. Si vous avez aimé ce livre, vous pourriez aussi apprécier "Voyages à contretemps", qui dévoile autour de Marcel Proust quelques interprétations peu fréquentes. Encore merci, et bonne continuation.

Publié le 10 Octobre 2019

Je n’étais plus habituée à lire avec un dictionnaire et je vous remercie de m’y avoir incidemment obligée. C’est à chaque fois un voyage. Dans le mot dont on veut comprendre la signification, essayer de percer le mystère du choix de l’auteur, et ne jamais résister très longtemps à fouiner dans les mots d’à côté, l’œil combattant rarement la tentation de curiosité. Tout ça pour dire que beaucoup d’entre eux m’étaient inconnus mais que j’ai apprécié leur musique, le rythme qu’ils imposent, les unions que vous en avez fait. Audacieux. Et sans aucun doute avec ce saupoudrage de surréalisme qui fait décoller de la terre ferme. Comme le dictionnaire finalement. Merci pour cet envol !

Publié le 08 Octobre 2019