Le Pacte des Cendres

53 pages
Extrait
de Alleau Kévin
Le Pacte des Cendres Alleau Kévin
Synopsis

Dans les ruines d'un temple abandonné, Reinhart Lordwing ancien mage noir et fléau du deuxième âge s’éveille de son sommeil millénaire. Privé de sa mémoire et de ses pouvoirs, il gagne la ville d'Heringburg où il fait la rencontre du jeune William. Un enfant de la rue qu'il considère dès lors comme son propre fils. Hélas, suite à un drame des plus tragiques, il se voit alors escorté à la capitale impériale pour y être jugé. Beaucoup répondront à l'appel de l'empereur pour assister à ce que l'on nomme déjà comme étant le procès du siècle. En effet, le plus terrible des ennemis de l'empire a reparu et sa présence en cette époque de trouble soulève bien des questions.
Découvrez Reinhart Lordwing, le magicien le plus puissant ayant jamais existé.

Publié le 18 Avril 2020

Les statistiques du livre

  4560 Classement
  7 Lectures 30 jours
  868 Lectures totales
  -16 Progression
  1 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour ce commentaire! @Gaspard du Gévaudan

Publié le 21 Mai 2020

Votre univers est riche et la manière de le décrire tout autant, c’est littéraire et visuel, votre écriture est fluide. Et cerise sur le gateau, on veut savoir, on ne résiste pas à tourner les pages. Bravo.

Publié le 13 Mai 2020

Merci pour ce commentaire des plus encouragent. Je termine le tome 2 en parallèle donc j'ai beaucoup de travail mais je te promets une histoire épique @Annib !

Publié le 06 Mai 2020
4
la lecture de ces 50 pages laisse le lecteur en attente de lire la suite. Les phrases peuvent parfois être un peu longues, mais l'intrigue prend très vite le dessus. Je ne reviendrai pas sur les commentaires de ponctuations de porphyre... En fait je suis plus intéressée par le contenu dans la mesure où l'écriture en elle même est agréable et laisse mon imaginaire s'envolé.
Publié le 02 Mai 2020

Merci pour ce commentaire porphyre@. Je pensais faire revoir la mise en page (et la ponctuation) par un professionnel pour rendre la lecture plus agréable car il est probable que d'autres lecteurs me fasse une remarque similaire à la votre.

Publié le 19 Avril 2020